En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Interoute ouvre une route transpacifique entre Hong Kong et Los Angeles

Publication: Août 2015

Partagez sur
 
Une nouvelle étape dans le développement du cloud d’Interoute, construit sur son réseau mondial...
 

Interoute, opérateur propriétaire de la plus grande plateforme de services cloud d’Europe, annonce avoir effectué l’étape finale de l’expansion de son réseau mondial à fort maillage avec la création de deux routes différenciées entre Los Angeles et Hong Kong. Par cette nouvelle étape, le réseau faible latence d’Interoute boucle son tour de la planète et délivre à ses clients un accès rapide entre les Etats-Unis et les régions d’Asie.

Interoute peut désormais proposer des services pan-pacifique faible latence à ses clients Entreprises, des services construits sur son réseau MPLS entièrement privé et sécurisé. La redondance est assurée par le déploiement simultané de deux routes différenciées pour couvrir cette distance.

Interoute a intégré son réseau MPLS avec son infrastructure cloud, son Virtual Data Centre (VDC), conçu pour une utilisation à grande échelle afin de rendre les échanges entre les différents marchés simples et faciles. L’expansion annoncée aujourd’hui fait suite à l’ouverture par Interoute de PoP IP et de zones VDC à Los Angeles 1 et Hong Kong 2, permettant aux entreprises de construire leurs propres infrastructures cloud hybrides et privées à l’échelle mondiale, toutes interconnectées de manière sécurisée sur un réseau MPLS haut débit. Cette annonce fait également suite à la récente ouverture par Interoute d’un nouveau point de présence à Singapour 3, renforçant sa position dans l’une des plus grandes places financières du monde et vers une destination clé dans la région Asie-Pacifique.

Jean-Pierre Tournemaine, Directeur Général d’Interoute pour la France, déclare : « Notre investissement dans de nouveaux liens entre l’Asie et les Etats-Unis montre clairement la prochaine étape dans le développement de notre cloud basé sur le réseau mondial d’Interoute. Nos clients ayant la volonté de s’étendre à l’échelle mondiale ont besoin d’un réseau et de services qui supportent leur activité numérique. En proposant ces nouvelles connections, Interoute délivre la capacité réseau et la plateforme de services dont les entreprises ont besoin pour grandir d’un bout à l’autre du Pacifique et à travers le monde. »

La nouvelle route sera ouverte en septembre 2015.

http://www.interoute.fr/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: