En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Epson sera présent au Museum Connections

Publication: 9 janvier

Partagez sur
 
Avec de nombreuses solutions dédiées, Epson sera présent lors de la prochaine édition du Museum Connections, le salon international pour les professionnels du secteur de la culture...
 

L’occasion pour Epson de présenter ses produits les plus innovants, pour d’accompagner les musées, sites culturels et touristiques dans leurs besoins en équipements afin de proposer à leur clientèle des expériences toujours plus enrichissantes.

Un vidéoprojecteur dédié à l’affichage dynamique et à la signalétique numérique

Dédié à animer et dynamiser un environnement existant, le projecteur EV-100 est compact, discret, et doté d’une source lumineuse laser pour sa durabilité, fiabilité et qualité d’image. Il apporte ainsi une solution concrète et optimale pour les besoins d’affichage dynamique dans divers secteurs (retail, muséographie, évènementiel, automobile, etc.), mais également de signalétique numérique (retail, muséographie). Ce projecteur sera également très apprécié pour sa contribution dans les projets décoratifs et d’animations (bars, restaurants, casinos, muséographie, etc.).

Un vidéoprojecteur pour l’affichage dynamique

Le vidéoprojecteur EB-700U est un produit capable d’afficher une image très lumineuse, jusqu’à 130 pouces en WUXGA Full HD. Idéal pour un usage dans les musées, il s’adapte aux moindres besoins grâce à , grâce à la la projection standard et en mode Portrait. La technologie 3LCD garantit des images de haute qualité avec des niveaux de luminosités blanche et couleur équivalents de 4 000 lumens.

Des lunettes connectées pour donner vie aux lieux culturels et de divertissement

Grâce à la puissance de la réalité augmentée, les visiteurs peuvent se projeter au cœur d’un site préhistorique, voir ou entendre crier un dinosaure, ou découvrir dans les moindres détails une statue ancienne.

Avec ses lunettes multimédia connectées Moverio BT- 350, les plus lumineuses au monde, Epson propose aux

musées et autres lieux culturels une solution facile d’utilisation, durable et confortable. Ces lunettes sont dotées de la technologie d’affichage numérique par OLED, permettant de superposer le contenu de réalité augmentée de façon immersive sur le monde réel.

Des imprimantes pour tirages photos de qualité

Plebiscitée par les professionnels de l’impression et du monde de la photographie, l’imprimante SureColor SC-P6000 a été développée dans le but de réaliser des tirages papiers artistiques durables. Elle permet notamment aux musées de réaliser l’impression de leurs propres clichés, qu’ils soient destinés à être exposés ou à être vendus au grand public. L’imprimante SureColor SC-P6000 restitue avec précision les détails des clichés d’origine, garantissant ainsi une haute qualité d’impression sur des supports variés (papier, coton, tissu, etc.). Les visiteurs auront également l’occasion de découvrir la technique d’impression labellisée, dédiée aux musées et aux artistes numériques : La Digigraphie, garantissant authenticité, traçabilité et durabilité des tirages et reproductions des œuvres muséales.

Solutions compactes et légères pour l’impression de tickets et reçus en toute mobilité

La solution TM-m30 d’Epson permet d’imprimer des tickets et reçus en toute mobilité, grâce à une connectivité simplifiée avec tout type d’appareil mobile. Caractérisée par son faible encombrement, son design compact et flexible, cette imprimante est idéale pour les environnements POS utilisant des tablettes : simplicité d’installation et légèreté. Reconnue comme l’une des plus petites imprimantes POS fixes au monde, elle est un allié fiable pour les musées, lieux culturels et autres espaces nécessitant rapidité et fiabilité.

La TM-P20 est une solution compacte et légère pour quiconque a le besoin d’imprimer tickets et reçus en toute mobilité. Imprimante mobile de tickets la plus petite et la plus légère du marché, elle bénéficie de vitesses d’impression élevées (jusqu’à 100mm/sec) et d’une batterie d’une autonomie maximale de huit heures. Elle est donc parfaite pour les employés de vente en charge des achats et est également équipée d’un clip de ceinture permettant de garder les mains libres.

Imprimante d’étiquettes couleur rapide, de qualité avec un faible coût unitaire

L’imprimante d’étiquettes couleur rapide et de haute qualité ColorWorks C3500 est conçue pour imprimer différents types d’étiquettes, billets ou fiches directement en interne avec un faible coût unitaire. Grâce à des vitesses d’impression haute qualité pouvant atteindre 103 mm/s. et à un système de cartouches d’encres pigmentaires séparées, les entreprises n’ont plus à sous- traiter la production des étiquettes, grâce à une impression à la demande.

http://www.epson.fr/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: