En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Congrès Big Data Paris 2019 : les candidatures sont ouvertes !

Publication: 18 janvier

Partagez sur
 
Les 11 et 12 mars prochains, le congrès Big Data Paris 2019 réunira plus de 17 000 professionnels du Big Data...
 

Pour accompagner le développement de la filière, le congrès met à l’honneur les projets Big Data de demain, à travers les Trophées de l’Innovation.

Nouveauté 2019, cette 7ème édition des Trophées, pour la première fois en partenariat avec la CGI, récompensera les meilleurs candidats dans les catégories « PME et Grands groupes » et « Start-up ».

Les Trophées de l’Innovation Big Data Paris 2019 récompenseront les projets Big Data les plus novateurs d’un point de vue technologique et économique. Ouverts aux éditeurs, utilisateurs du Big Data, start-ups et grands groupes, ils se révèlent être des tremplins pour les projets les plus audacieux.

Un jury composé de cinq experts du monde du Big Data aux profils diversifiés (chercheur, journaliste spécialisé, profils techniques et métiers) sélectionnera les deux finalistes des catégories « PME et Grande entreprise » et « Start-up » selon plusieurs critères :

- La nature Big Data du projet

- La valorisation de la donnée

- Les nouveaux usages métiers ou le modèle économique

La remise des prix aura lieu le mardi 12 mars 2019 à 12h20 dans le Grand Amphithéâtre du Palais des Congrès, dans le cadre de Big Data Paris 2019.

Nouveauté 2019 : les lauréats seront associés à un dispositif de communication de grande ampleur (site internet, réseaux sociaux, Relations médias et brochure dédiée). Le gagnant de la catégorie « Start-up » se verra offrir un espace dédié sur le Village Startups tandis que le lauréat « PME et Grands groupe » bénéficiera de deux accès « Full Pass » pour accéder librement à l’ensemble des conférences, lors de Big Data Paris 2020.

Il est possible de postuler aux Trophées de l’Innovation Big Data Paris 2019 jusqu’au vendredi 1er février.

Les Trophées de l’Innovation Big Data Paris 2019 en 3 chiffres

- Les 4 meilleurs candidats : auront le privilège de présenter leur projet durant 3 min devant les participants de Big Data Paris 2019.

- 2 Trophées : 2 prix à l’innovation seront attribués pour les catégories « PME et grands groupes », « Start-up ».

- 2 finalistes : Dans chaque catégorie, les 2 finalistes s’affronteront à l’occasion d’une battle sur scène. A l’issue de ces battles, le public choisira en direct les lauréats.

Programme est consultable ici

http://www.bigdataparis.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: