En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

SimonsVoss présent sur le salon Urbest

Publication: 23 janvier

Partagez sur
 
SimonsVoss présent sur le salon Urbest. Les 30, 31 janvier et 1er février à Metz sur le stand 363...
 

SimonsVoss, spécialiste allemand des contrôles d’accès intelligents, annonce ce jour sa présence à Urbest, LE rendez-vous des décideurs de l’espace public du Grand Est, au stand 363.

L’occasion pour l’acteur numéro 2 du marché français de présenter ses dernières innovations très appréciées par le secteur public :

- SmartHandle AX : une nouvelle génération de serrures connectées qui se distingue par son design intemporel et une autonomie record sur le marché : 10 ans, soit 300 000 manœuvres environ.

- SmartRelais 3 Advanced : une unité de commande en réseau virtuel adaptée aux bâtiments à forte fréquentation. Le système permet d’avoir des bornes de mise à jour à l’entrée du bâtiment et le rechargement des droits d’accès éphémères pendant un temps défini. D’autres solutions permettant d’optimiser la sécurité et la gestion d’accès seront également mises à l’honneur lors du salon.

Historiquement, SimonsVoss est très présent sur le marché des villes et communautés de communes. En 2018, plus de 200 Mairies à travers la France ont été équipées des solutions SimonsVoss, dont la Mairie de Metz qui avait besoin d’une solution pérenne et évolutive de gestion d’accès dans plusieurs de ses bâtiments : Hôtel de ville, crèches, écoles, archives municipales etc...

« Cette première participation au salon Urbest est une occasion pour SimonsVoss de faire découvrir aux décideurs que nos produits répondent parfaitement aux normes strictes de sécurité nécessaires dans les administrations publiques et leurs institutions. Nos systèmes de fermeture et de contrôle d’accès leur permettent de remédier aux accès non autorisés tout en restant proches des citoyens », précise Valbert Javel, Délégué commercial France Est chez SimonsVoss.

http://www.simons-voss.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: