En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

D-Link France accélère son développement sur le marché B2B en 2019

Publication: Janvier 2019

Partagez sur
 
D-Link renforce sa stratégie de croissance sur le marché à destination des professionnels en se développant sur de nouveaux marchés verticaux et annonce la nomination d’un nouveau Directeur des Ventes pour accompagner ce développement...
 

En 2019, D-Link, le fabricant multinational d’équipements de mise en réseau, va étendre son champ d’action en investissant plus de moyens pour développer notamment les marchés des administrations, des collectivités locales et de la santé privée.

Déjà très présents auprès du monde de l’Education, D-Link va cette année multiplier les opportunités de rencontres auprès des collectivités locales et des administrations afin de mieux comprendre leurs besoins et leur proposer les solutions qui leur conviennent.

Dans cet objectif, D-Link participera, cette année, à plusieurs salons spécialisés, dont en ce début d’année AP Connect pour toucher les administrations publiques (les 29 et 30 janvier à Paris) et Eduspot pour le marché de l’Education (début avril à Lyon).

D-Link reste cependant fidèle à son modèle de distribution indirecte, qui met au cœur de sa stratégie commerciale ses partenaires VIP+, indispensables pour proposer aux clients utilisateurs notamment les entreprises de taille intermédiaire (ETI), les services d’accompagnement et de support nécessaires à tout projet d’infrastructure réseau.

La Marque souhaite également développer des partenariats technologiques stratégiques pour accroître les opportunités business de ses partenaires et offrir à ses clients utilisateurs de réelles solutions à valeur ajoutée.

Enfin, pour accompagner son développement, D-Link nomme Frédéric KOWALSKI en tant que Directeur des Ventes marché professionnel. Monsieur Kowalski mettra à profit ses 14 ans d’expertise en tant que chef de marché Education et Santé chez D-Link pour continuer le développement des ventes sur le marché professionnel et accompagner les entreprises, les administrations et les municipalités dans leurs projets de mise en réseau.

« Nous sommes ravis de confier le développement des ventes sur le marché professionnel en France à Frédéric qui a su tout au long de son parcours chez D-Link développer les potentiels et les opportunités des secteurs qui lui ont été confiés, » déclare Marilyne MICHEL, Country Manager de D-Link France.

« La généralisation de l’Industrie 4.0, de la technologie IoT, de la mobilité M2M, des villes intelligentes et des véhicules autonomes implique une accélération de la mise en réseau à tout niveau et une forte connaissance du parcours client comme celle de Frédéric est clé pour satisfaire au mieux nos clients et d’assurer la croissance de l’entreprise. »

http://eu.dlink.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: