En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Sumitomo choisit Syncron pour sa tarification

Publication: 21 février

Partagez sur
 
L’équipementier japonais Sumitomo Construction Machinery choisit Syncron pour perfectionner sa tarification et automatiser ses processus métier...
 

Syncron, spécialiste des solutions cloud dédiées à la gestion du service après-vente et des pièces de rechange, qui assiste les leaders de l’industrie à maximiser la disponibilité de leurs produits et à offrir une expérience client de qualité, annonce aujourd’hui que le japonais Sumitomo Construction Machinery a choisi sa solution Syncron PriceTM pour optimiser la tarification générale de ses pièces détachées.

En tant que leader de des équipements de construction tels que les excavateurs hydrauliques et les finisseurs d’asphalte, l’industriel japonais a conscience des enjeux liés àl’immobilisation de ses équipements.

Avant de collaborer avec Syncron, le processus de gestion des pièces détachées de Sumitomo était entièrement manuel constituant alors une tâche particulièrement lourde. Grâce à Syncron PriceTM, les équipes de Sumitomo seront à même de vérifier l’ensemble du processus de tarification des pièces détachées, améliorant ainsi la qualité et l’efficacité de la tarification, tout en renforçant la satisfaction client et les performances financières.

« Chez Sumitomo, nous constations une baisse de l’efficacité et de la qualité due au temps de travail nécessaire pour gérer la tarification des pièces détachées des nouveaux modèles, ou des nouvelles régions, » déclare Kazuo Kawahsima, Deputy Corporate Officer, Customer Support Division & General Manager, du service pièces détachées de Sumitomo. « Les fonctionnalités intelligentes, le support technique, l’approche d’implémentation et l’impressionnante liste de références clients de Syncron nous ont convaincu de le choisir. Nous sommes certains que l’équipe Syncron est la plus compétente du secteur et sommes impatients de débuter notre collaboration. »

Sumitomo déploiera Syncron Price auprès de son réseau global avec pour objectif d’améliorer l’efficacité et la qualité de sa tarification, tout en renforçant la qualité de son expérience client et ses performances financières.

« Nous sommes ravis de travailler avec Sumitomo pour appuyer leurs efforts dans le domaine des pièces détachées, » ajoute Katsuto Ochiai, Managing Director de Syncron Japon. « Nous pensons que nous pouvons aider Sumitomo à atteindre le niveau supérieur d’automatisation et d’efficacité opérationnelle, et nous sommes impatients de travailler à cette réussite commune. »

http://www.syncron.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: