En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

L’Intelligence Artificielle dans l’univers des cosmétiques

Publication: 20 mars

Partagez sur
 
Basé sur une Technologie d’Intelligence Artificielle le Traducteur Sensoriel Intelligent E-COS créé par Myrissi permet de choisir parfum adapté à la situation du moment...
 

L’univers des cosmétiques est en plein développement et la France a une place de premier plan.

MYRISSI a conçu un Traducteur Sensoriel Intelligent E-COs (Emotions – Couleurs, Odeurs) dédié à l’univers des parfums et produits de beauté et d’hygiène. Ce traducteur est basé sur une technologie d’Intelligence Artificielle.

Muriel Jacquot cofondatrice de la société déclare : «  E-COs, permet de créer plus rapidement des produits parfumés plus innovants avec une communication émotionnelle optimale afin d’augmenter la satisfaction des utilisateurs. »

Elle ajoute : « E-COs fonctionne sur les algorithmes brevetés de MYRISSI et offre de nouveaux leviers de créativité et l’opportunité de raccourcir les délais de lancement produits en diminuant les coûts par la rationalisation des tests produits. »

http://www.ia-myrissi.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: