En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

FidMe digitalise les tickets de caisse et accompagne le consommateur connecté

Publication: 25 mars

Partagez sur
 
FidMe, l’application shopping qui facilite les achats du quotidien de 4 millions de shoppers connectés en France, donne la marche à suivre en permettant aux consommateurs de digitaliser, conserver et centraliser tous leurs tickets de caisse papier dans leur appli...
 

En étoffant son offre et en améliorant ses fonctionnalités de sauvegarde de ticket, FidMe vise à simplifier la vie du consommateur connecté qui veut s’affranchir de tout papier !

Une fonctionnalité ticket de caisse plus pratique.

Finis les tickets de caisse qui encombrent les portefeuilles et que l’on jette directement à la poubelle ! FidMe, propose un moyen plus simple et plus responsable pour le consommateur de gérer ses achats en faisant évoluer sa fonctionnalité de sauvegarde de tickets de caisse. Une fonctionnalité de l’appli qui permet déjà de scanner et conserver ses tickets de caisse papier directement avec ses cartes de fidélité.

Souhaitez-vous recevoir votre ticket par email ?

De plus en plus d’enseignes et de commerçants proposent la dématérialisation du ticket de caisse, en l’envoyant par courriel au consommateur.

Aujourd’hui, les shoppers mobiles peuvent aussi sauvegarder leurs e-tickets avec FidMe : ces tickets de caisse dématérialisés que les consommateurs reçoivent par emails suite à leurs achats en ligne, au drive ou dans leurs boutiques préférées. Il leur est ainsi possible de mieux gérer leurs dépenses, leurs échanges, de gérer leurs historiques d’achat, en ayant tout regroupé dans une seule appli !

Une aide au quotidien pour les shoppers

Toutes les preuves d’achat sont à portée de main et faciles à retrouver sur son téléphone : plus de risque de perdre un ticket ou de ticket effacé après quelques jours. La fonctionnalité de sauvegarde de tickets papier et e-tickets est bien utile en cas de retour produit, pour répertorier ses notes de frais, suivre ses dépenses, ou ne rater aucune offre de remboursement !

Conserver son e-ticket - Comment ça marche ?

1. Lorsque vous recevez un ticket de caisse par email suite à l’un de vos achats,

2. Il vous suffit de transférer l’email à ticket@fidme.com

3. Le ticket est automatiquement sauvegardé dans l’onglet Mes tickets de caisse de l’application et rangé avec votre carte de fidélité !

Le parcours consommateur augmenté

La dématérialisation du ticket de caisse envoyé par email est également un moyen, pour les commerçants et les marques, de prolonger l’échange avec leurs clients et de mieux identifier leur parcours d’achat. Il leur permet également d’analyser leurs habitudes de consommation afin de personnaliser les offres et promotions qui leurs sont adressées.

FidMe récompense les shoppers suivent le mouvement !

En plus de cette fonction de sauvegarde les utilisateurs de l’application peuvent scanner leurs tickets et cumuler des points Fids pour les échanger contre des réductions et bons plans shopping exclusives des partenaires FidMe.

http://www.fidme.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: