En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Elastic annonce Elasticsearch on Kubernetes : Bien plus qu’un opérateur !

Publication: 21 mai

Partagez sur
 
Elastic participe à la conférence KubeCon et CloudNativeCon 2019 de Barcelone...
 

Elastic Cloud on Kubernetes (ECK), un nouveau produit d’orchestration basé sur le modèle de Kubernetes Operator. qui permet aux utilisateurs de provisionner, de gérer et d’exploiter des clusters Elasticsearch sur Kubernetes. En plus d’automatiser toutes les tâches opérationnelles et d’administration des clusters, il se concentre sur l’optimisation de l’ensemble de l’expérience de la Suite Elastic sur Kubernetes. La vision d’ECK est de fournir un moyen officiel d’orchestrer Elasticsearch on Kubernetes et de fournir une expérience de type SaaS pour les produits et solutions Elastic sur Kubernetes. Tous les clusters Elasticsearch lancés sur ECK sont sécurisés par défaut, ce qui signifie que la fonction cryptage est activée et qu’ils sont protégés par un mot de passe par défaut au moment de leur création. Cette expérience s’aligne avec celle des utilisateurs utilisant Elasticsearch Service sur Elastic Cloud.

http://www.elastic.co/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: