En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

La croissance mondiale d’Exertis Hammer se poursuit

Publication: 27 août

Partagez sur
 
L’arrivée de la division sécurité et communication sans fil d’Exertis UK...
 

Dans le cadre de son expansion continue, Exertis Hammer a étendu son offre à la sécurité et à la communication sans fil à son portefeuille de VAD (distributeur de valeur ajoutée).

Il s’agit du tout dernier développement d’une longue série qui permettra à Exertis Hammer d’accroître son offre et sa couverture géographique au cours de l’année à venir. « Nous allons continuer à augmenter notre portefeuille via des accords de distribution avec de nouveaux fournisseurs, a déclaré le directeur général, » James Ward. « Et nous allons ouvrir davantage de bureaux Exertis Hammer à travers l’Europe, chacun avec son propre ressenti local. »

Nous nous attendons à ce que d’ici quelques années, la majeure partie des revenus d’Exertis Hammer provienne de l’extérieur du Royaume-Uni, a-t-il ajouté.

Exertis Hammer possède actuellement des bureaux en Belgique, en France, en Allemagne, en Italie, en Suède (qui dessert les pays nordiques), aux Pays-Bas et en Espagne, qui a ouvert ses portes en juin pour desservir la péninsule Ibérique. « Ce ne sont que les prémisses de notre croissance en Europe », a assuré James Ward.

La division sécurité et communication sans fil, qui compte une quarantaine d’experts en ventes, assistance et technologie, n’est pas nouvelle. Elle fait partie intégrante du mode de fonctionnement d’Exertis UK, mais la décision de la transférer vers Exertis Hammer était motivée par la volonté de lui insuffler plus de réactivité dans un secteur en rapide mutation. « Ce service est gigantesque et a beaucoup à offrir. Nous le mettons sous les auspices d’Exertis Hammer pour lui apporter la flexibilité indispensable pour réagir au changement, en lui donnant la touche VAD », a dit James Ward.

L’incorporation d’offres en matière de sécurité dans le portefeuille d’Exertis Hammer est envisagée depuis un certain temps. Lorsqu’Exertis, la division technologie de DCC, a acquis Hammer en 2016, l’intention était de préserver l’autonomie des activités d’Exertis Hammer. « Nous avions prévu d’ajouter la sécurité bien avant notre acquisition par Exertis, mais nous pouvons maintenant le faire avec le soutien d’une organisation plus grande », a déclaré James Ward.

Les clients actuels de sécurité et de communication sans fil d’Exertis découvriront les avantages supplémentaires de pouvoir accéder au portefeuille élargi d’Hammer, lequel comprend des solutions de serveur, de réseau et de stockage, tandis que les clients actuels d’Exertis Hammer auront désormais accès à un portefeuille de produits de sécurité et de communication sans fil. Parmi les marques des fournisseurs désormais disponibles pour la clientèle paneuropéenne d’Exertis Hammer figurent SonicWALL, Kemp, ESET et Ventev ainsi que d’autres marques offrant une couverture géographique plus spécifique.

Comme le déclare Jason Hill, directeur des ventes de la division sécurité et communication sans fil, « Cette initiative ajoutera un large portefeuille de solutions réseau, cloud et cybersécurité à la gamme Exertis Hammer et nous permettra de fournir aux revendeurs et aux fournisseurs de services gérés, ainsi qu’à leurs clients, des conseils de pré-vente, des installations, des services gérés et une assistance en continu. Cette initiative nous donnera toute la flexibilité et la rapidité nécessaires pour nous développer et répondre à l’évolution des futurs besoins en matière de sécurité de nos clients. »

Tandis que la majeure partie du personnel des ventes, des achats et de soutien reste sur les sites existants, l’équipe spécialisée dans les communications sans fil a été transférée au siège d’Exertis Hammer à Basingstoke.

http://www.exertishammer.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: