En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Trend Micro présentera ses dernières innovations : Assises de la Sécurité 2019

Publication: 23 septembre

Partagez sur
 
Trend Micro présentera ses dernières innovations et accueillera son client Curium Pharma pour un témoignage concret sur la pertinence d’un bouclier de défense à 360°...
 

Trend Micro, entreprise japonaise parmi les leaders mondiaux en matière de solutions de sécurité informatique, annonce sa participation à la 19ème édition des Assises de la Sécurité qui se déroulera du 9 au 12 octobre prochains à Monaco.

Présent sur le stand 162, Trend Micro en profitera pour mettre à l’honneur sa toute nouvelle solution XDR, qui propose des fonctions de détection et de réaction intégrées s’appliquant aux e-mails, aux réseaux, aux Endpoints, aux serveurs et aux workloads sur le Cloud.

Jeudi 10 octobre, de 15h00 à 15h45, Trend Micro animera par ailleurs un atelier sur le thème « Médecine nucléaire : à l’avant-garde de la sécurité ou comment repenser sa stratégie de sécurité suite à une fusion ». A cette occasion, Boris Porosin, IT Senior Security Operator chez Curium Pharma, apportera son témoignage sur la mise en place d’un bouclier de défense 360 degrés pour faire face aux évolutions et à la complexité des menaces en environnement sensible. Il reviendra notamment sur la stratégie de sécurité novatrice du Groupe Curium et sur la façon dont Trend Micro a permis sa mise en œuvre, du poste de travail à l’environnement industriel en passant par les data centers.

Enfin, l’équipe Trend Micro sera à la disposition des visiteurs souhaitant en savoir plus sur ses différentes gammes de solutions s’appuyant sur sa technologie XGen (analyse comportementale, détection déterministe et Machine Learning) et sa stratégie Connected Threat Defense visant à faciliter le partage d’informations grâce à la centralisation et à la gestion des différents moyens de prévention, d’analyse et de détection des menaces :

- Hybrid Cloud Security, pour sécuriser les systèmes et applications déployés sur des serveurs physiques, virtuels et Cloud ;

- Network Defense, pour se prémunir contre les cyber-menaces évoluées via une plateforme détectant, analysant et neutralisant les attaques ciblées et menaces furtives ;

- User Protection, pour protéger en tout lieu les activités, applications et dispositifs des utilisateurs (PC fixes, portables et équipements mobiles).

http://www.trendmicro.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: