En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

WeProov s’allie avec GAC Technology

Publication: 30 septembre

Partagez sur
 
Nouveau partenariat stratégique...
 

WeProov, première solution d’inspection digitale qui créé la confiance, accélère la productivité des entreprises et automatise la gestion des dommages / sinistres (identification, traitement, qualification et chiffrage) pour les acteurs du marché de l’automobile et de l’assurance, poursuit activement le développement de sa solution. Celle-ci intègre, une fois de plus, ses services directement dans les logiciels de gestion de flottes utilisés par ses clients.

Un partenariat vient ainsi d’être conclu avec GAC Technology, éditeur de GAC Car Fleet, le logiciel leader pour la gestion de parcs automobiles qui compte plus de 260 000 véhicules gérés par ses 180 clients.

L’objectif de ces synergies est de fournir aux gestionnaires une interface centralisant les expertises de WeProov et de GAC Technology.

« Nos clients étaient demandeurs de disposer directement dans GAC Car Fleet des rapports générés par WeProov. Nous avons donc développé avec WeProov un interfaçage permettant de synchroniser nos Systèmes d’Informations. La gestion de la sinistralité en est ainsi facilitée et les clients disposent d’un outil qui centralise toutes les données de leurs véhicules. » explique Patrick de Vaumas, Responsable Partenariats et Ventes Indirectes chez GAC Technology

Weproov lance l’intégration avec le logiciel GAC Car Fleet

WeProov est une solution permettant de créer instantanément depuis un smartphone, la preuve certifiée de l’état d’un bien. Une fois l’état des lieux réalisé, un rapport certifié et protégé par la signature électronique est alors généré. Chaque rapport est géolocalisé, horodaté, et archivé dans un cloud sécurisé via la blockchain, et accessible depuis le monde entier à n’importe quel moment. En plus du photo-scan, la start-up a développé un système capable de détecter un dommage, de le chiffrer, et de le faire réparer en orientant chez le réparateur le plus proche.

Afin d’aller encore plus loin et de renforcer son offre, WeProov s’attache aujourd’hui à nouer des partenariats stratégiques avec les éditeurs de solution de gestion de flottes et autres secteurs afin de proposer une interface unique dans laquelle toutes les informations WeProov sont automatiquement intégrées au système de gestion.

C’est dans ce contexte que la start-up s’est rapprochée de GAC Technology. Ensemble, ils ont travaillé à la mise en place d’une connexion directe entre WeProov et GAC Car Fleet. Cette alliance offre désormais aux utilisateurs une gestion plus simplifiée et centralisée, en ayant un seul outil pour contrôler chaque étape de la flotte. De cette interconnexion est né un système fiable qui permet aux utilisateurs de retrouver les rapports précédemment créés sur WeProov dans GAC Car Fleet, plus précisément sur leur fiche véhicule.

Le client réalise donc un état des lieux grâce à la plateforme WeProov, le rapport généré sera automatiquement envoyé à GAC Car Fleet en tant que pièce jointe. Le gestionnaire de parc a donc accès dans GAC Car Fleet, en un clic, à ces informations complémentaires pour avoir un état des lieux en temps réels.

Bien entendu, d’autres évolutions seront à suivre...

« L’association des meilleures solutions est primordiale dans un marché concurrentiel de plus que la satisfaction client est notre premier engagement. Ainsi, cette intégration permet d’automatiser les flux d’informations générées par un conducteur via WeProov afin de les transmettre en quelques secondes à son gestionnaire dans GAC Car Fleet. C’est un gain de temps considérable dans le traitement et la prise de décision d’un dossier. » conclut Victor Lallain Directeur Pole Automobile.

http://fr.weproov.com/

http://www.gac-technology.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: