En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Kerlink ajoute IoTdc à la liste de ses distributeurs de solutions IoT

Publication: 16 janvier

Partagez sur
 
Kerlink, spécialiste des solutions dédiées à l’Internet des Objets (IoT), annonce aujourd’hui son expansion en Afrique du Sud et un accord de distribution avec IoTdc, distributeur d’équipements connectés et d’applications liées à l’IoT dans ce pays...
 

Kerlink, un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions pour la conception, le déploiement et l’exploitation de réseaux LoRaWAN® publics et privés, propose un portefeuille complet de produits comprenant des équipements réseau de qualité industrielle, un cœur de réseau et des applicatifs d’exploitation et de gestion de premier plan, ainsi que des applications à valeur ajoutée.

Au service des intégrateurs de solutions, des revendeurs de solutions informatiques et des entreprises de télécommunications, IoTdc se concentre sur les secteurs verticaux tels que l’agriculture, l’exploitation minière, les villes intelligentes, les maisons intelligentes, le commerce de détail, la médecine, la construction ou l’industrie avec un portefeuille d’offres de matériel et de logiciels certifiés et packagés.

A l’instar de la propagation des réseaux IoT dans le monde, la région Moyen-Orient/Afrique devrait connaître une croissance du chiffre d’affaires du secteur qui devrait passer de 8,47 milliards de dollars US en 2019 à près de 18 milliards de dollars d’ici 2023, selon la société mondiale de recherche et de conseil en technologie International Data Corporation (IDC). Les quatre grands pays de la région, à savoir l’Afrique du Sud, l’Arabie Saoudite, la Turquie et les Émirats Arabes Unis seront les premiers à investir.

« L’Afrique du Sud est un ajout logique et stratégique à la présence internationale croissante de Kerlink, qui compte aujourd’hui plus de 120 000 installations IoT dans 69 pays », déclare Romain Weryk, Commercial Grands Comptes chez Kerlink. « IoTdc se concentre sur la fourniture d’une plate-forme de distribution unique qui permet d’accéder à des équipements connectés de qualité conçus spécifiquement pour des besoins métiers, ainsi qu’à l’accompagnrment de services de manière rapide, fiable et transparente. Cela en fait un partenaire solide pour Kerlink sur la zone ».

« Nous testons minutieusement chaque produit de chacun de nos fournisseurs avant de les présenter à nos clients », déclare Theo Barnard, Chef de Produit chez IoTdc. « Le portefeuille de solutions matérielles et logicielles de Kerlink est clairement à la hauteur de sa réputation mondiale en matière de fiabilité, de flexibilité et de durabilité. L’arrivée de Kerlink, reconnu comme pionnier de la connectivité M2M et IoT et fournisseur leader de solutions matérielles et logicielles à l’international, sur le marché sud-africain est une bonne nouvelle pour les entreprises désireuses de concevoir et de déployer des réseaux IoT personnalisés qui répondre à leurs besoins spécifiques ».

http://www.kerlink.com/

http://www.iotdc.online/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: