En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Samy Reguieg nommé Sales Director Cloud Service Provider & Channel Europe d’Acronis

Publication: 10 avril

Partagez sur
 
Une nouvelle création de poste en Europe pour le spécialiste de la cyberprotection...
 

Acronis, un leader mondial de la cyberprotection, annonce la nomination de Samy Reguieg au poste nouvellement créé de Sales Director Cloud Service Provider & Channel Europe chez Acronis.

Avec plus de 15 années d’expérience dans l’informatique et particulièrement chez les éditeurs de logiciel, Samy Reguieg avait rejoint la société Acronis en 2011 en tant que Corporate Account Manager où il était en charge des clients finaux, avant d’en diriger la filiale française.

Aujourd’hui il supervise toutes les activités Commerciales et Channel en Europe (France, Grande-Bretagne, Nordics, Italie, Espagne, Europe de l’Est), et plus particulièrement les opérations de ventes, le développement de l’offre Cloud Services et les souscriptions de produits, mais aussi le programme de partenariats Acronis #CyberFit Academy.

Titulaire d’un exécutive MBA à HEC Paris, Samy Reguieg a commencé sa carrière en 2003, en occupant le poste de commercial chez des Opérateurs Téléphonie et différents éditeurs de Logiciel dont Microsoft et Information Builders.

https://www.acronis.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: