En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Lumen nomme Ian Cunningham au poste de Vice-President Sales and Customer Success

Publication: 14 avril

Partagez sur
 
Lumen bénéficiera de la vaste expérience de Mr Cunningham dans le domaine des solutions technologiques et de la communication. Il participera à l’accélération de la croissance de Lumen et mènera ses clients vers la 4ème révolution industrielle...
 

Lumen Technologies annonce l’arrivée de Mr Ian Cunningham au poste de Vice-President Sales and Customer Success pour la région EMEA incluant l’Europe, le Moyen-Orient et l’Afrique. Mr Cunningham sera à la direction des ventes (wholesale, directes, et indirectes) et sera responsable de la bonne gestion des clients sur l’ensemble de cette région clé.

À ce titre, Mr Cunningham jouera un rôle déterminant dans l’accélération de la croissance de Lumen. Il servira activement l’objectif du groupe d’aider les entreprises à tirer le meilleur parti des technologies émergentes de la 4ème révolution industrielle. Il se concentrera sur le développement du potentiel des clients grâce à la plateforme technologique Lumen, plateforme qui favorise l’utilisation des données et l’adoption des applications commerciales innovantes indispensables à la croissance et la transformation digitale des entreprises.

Fort d’une expérience de plus de 25 ans dans les secteurs de la communication et des hautes technologies, Ian Cunningham rejoint Lumen après avoir notamment travaillé chez Zayo en tant que Directeur Général Europe et antérieurement Vice-Président Senior Sales Europe. Avant cela, il a occupé des postes de direction des ventes chez Level 3 Communications, Vodafone et BT. Il a également été Directeur Général chez Experian.

« Ian est un leader commercial exceptionnel. Il a su démontrer son potentiel lors de la mise en place d’équipes dédiées assurant le développement continu de ses clients », a déclaré Laurinda Pang , President, Global Customer Success chez Lumen Technologies. « Son expérience sera essentielle pour conduire la prochaine phase de notre croissance dans la région EMEA. Les entreprises recherchent un partenaire de confiance capable de fournir les solutions technologiques qui stimuleront l’innovation numérique. Cela passe notamment par la prise en charge, par ces mêmes solutions, des données dynamiques et des besoins applicatifs de la 4ème révolution industrielle. L’expertise de Ian et sa sensibilité aux problématiques des clients nous permettront, à coup sûr, de les aider à atteindre des sommets. »

« Rejoindre Lumen est une fabuleuse opportunité », commente Ian Cunningham. « La 4ème révolution industrielle transforme les entreprises et bouleverse leur fonctionnement. Dans cette nouvelle ère, Lumen possède tout le potentiel pour aider les clients à exceller et à créer de nouvelles expériences numériques étonnantes. Grâce à son réseau mondial, son vaste portefeuille de solutions et ses services reconnus sur le marché, Lumen fournit aux entreprises les solutions business pour répondre à leurs besoins pour supporter les applications de dernière génération. Elles nécessitent une charge de travail importante pour gérer les énormes volumes de données et sont sensibles à la latence. Je suis impatient de travailler avec l’équipe talentueuse de Lumen pour aider nos clients à garder une longueur d’avance et à rester compétitifs, tant au niveau régional qu’international. »

https://www.lumen.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: