En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Boomi est désormais disponible sur la Marketplace d’AWS

Publication: 6 mai

Partagez sur
 
Boomi, entreprise de Dell Technologies et leader de l’intégration de données dans le cloud (iPaaS), annonce que sa plateforme Boomi AtomSphere est désormais disponible sur la Marketplace AWS. Boomi AtomSphere est la plateforme d’intégration as a Service de Boomi...
 

Reposant sur un fonctionnement low-code, elle propose notamment des connecteurs AWS pré-installés permettant de relier les données et les applications existantes aux solutions d’Amazon Web Services. La disponibilité de Boomi AtomSphere sur la Marketplace AWS permettra aux clients d’Amazon Web Services d’accélérer la migration de leurs données pour un coût très compétitif, grâce à une intégration orientée applications et événements et d’en assurer la synchronisation et la gestion grâce à Boomi AtomSphere.

« La place de marché d’AWS propose un process d’achat simplifié ainsi que des offres capables de répondre précisément aux besoins des organisations d’assurer la migration et l’intégration de leurs données, que ce soit au sein d’applications SaaS comme de systèmes sous licence. La disponibilité de Boomi sur la Marketplace d’AWS souligne notre volonté de répondre aux besoins d’applications et de processus d’intégration orientée événements des clients utilisant les services d’AWS », explique Will Corkery, Chief Revenue Officer chez Boomi.

Les entreprises qui souscrivent à la plateforme Boomi AtomSphere sur la Marketplace d’AWS pourront utiliser le module Boomi Atom on AWS Quick Start, et les clients Boomi auront quant à eux la possibilité d’utiliser le moteur d’exécution Boomi Atom pour intégrer des données provenant de sources externes avec les services d’AWS. Boomi Atom Quick Start permet aux entreprises de réduire de manière considérable le temps de déploiement de Boomi Atom dans l’environnement AWS, réduisant des centaines d’étapes à une démarche réalisable en une trentaine de minutes.

L’inscription au catalogue de la Marketplace d’AWS et la mise à disposition de Boomi Atom on AWS Quick Start témoignent de la relation renforcée entre Boomi et AWS. Les deux entreprises ont pour volonté d’aider les organisations à moderniser leur infrastructure informatique via des processus d’implémentation évolutifs et des options d’achat simplifiées.

L’approche iPaaS de Boomi a pour ambition de permettre aux organisations de connecter plus rapidement et plus facilement leurs données, leurs systèmes, leurs applications et leurs process. Boomi aide ainsi les entreprises à gérer leurs flux de données à travers des environnements cloud hybride, en rassemblant toutes les données de l’organisation en temps réel, pour une expérience totalement intégrée.

https://www.boomi.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: