En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Scality, l’Europe comme terrain de jeu

Publication: 11 mai

Partagez sur
 
L’ADN pan-européen des deeptech n’est plus une option : dans la course au numérique mondial, l’Europe a un atout majeur à jouer grâce à l’excellence de la deeptech européenne et à un écosystème structuré de plus en plus favorable à l’accompagnement et à l’émergence de grands acteurs...
 

Rappel de l’objectif principal de Scality : Les données sont au coeur du progrès pour faire avancer les interactions humaines.

Les usages issus des données fichier et objet sont multiples : la recherche en génomie pour trouver des remèdes, les fichiers vidéo pour regarder l’intégrale de vos séries préférées, des machines industrielles pour améliorer la sécurité des process de fabrication, l’imagerie médicale pour accélérer les diagnostics, et même les voitures autonomes utilisant des caméras et capteurs afin d’éviter les accidents.

L’objectif ultime est d’accélérer les progrès de manière saine et positive pour couvrir tous les aspects de la vie.

Scality a développé un écosystème de gestion de données pour protéger et accompagner ses clients à l’ère du numérique.

The art of scale, l’art de la croissance Dans un monde qui accélère et devient toujours plus complexe, Scality est convaincu que la gestion des données sur de gros volumes requiert un sens aigü de conception et de rigueur. Avec une bonne dose d’ingéniosité, l’avenir des données n’est plus seulement une science, il devient une forme d’art.

Résoudre la complexité et dégager de la valeur à partir de pétaoctets de données

La transformation numérique s’est accélérée (de manière exponentielle) suite à la convergence du cloud et la multiplication du personnel en télétravail. Cette convergence a engendré un déluge de données non structurées, en ajoutant de nouvelles technologies, le tout d’une complexité impressionnante. Comment trouver les bonnes données pour accompagner sa croissance ? Où héberger ses données ? Les ingénieurs de Scality ont consacré des années de recherche à la conception et à la structure de nos plateformes de gestion des données, afin de garantir des performances et une longévité sans égal.

Jérôme Lecat, CEO, Scality, ajoute : «  Dans un monde axé sur les applications, il est indispensable de porter un regard neuf sur la diffusion des données. ARTESCA tire profit de nos 10 années d’expérience au service des plus grandes organisations internationales et de notre parfaite compréhension de leurs besoins pour répondre aux exigences du 21ème siècle. Avec cette offre supplémentaire, HPE et Scality contribueront à soutenir encore plus de clients dans le déploiement de leurs applications cloud native depuis le cloud vers les datacenters et l’edge. ARTESCA est une véritable solution professionnelle qui révolutionne la façon dont les données sont gérées et distribuées dans un monde cloud native. »

https://www.scality.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: