En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Le nouveau partenariat entre TSC Printronix Auto ID et InterVision Global

Publication: 11 mai

Partagez sur
 
Perceptor PTXL permet un contrôle global des systèmes d’impression pour la précision et la conformité des étiquettes...
 

Perceptor PTXL est la première innovation à émerger du nouveau partenariat entre les spécialistes de l’impression thermique, TSC Printronix Auto ID et un expert en solutions d’inspection et de vision optique complexes, InterVision Global.

Cette collaboration conjointe associe le vérificateur de codes-barres de renommée mondiale de TSC Printronix Auto ID, l’ODV-2D, et son imprimante T8000 à un système d’inspection centralisé inégalé basé sur le cloud. La solution de bout en bout, Perceptor PTXL, permet aux entreprises de surveiller, vérifier et contrôler leur processus d’impression sur plusieurs systèmes d’impression connectés en réseau, quel que soit l’endroit où se trouvent les périphériques dans le monde.

« Nous sommes ravis qu’InterVision Global ait exploité notre technologie d’impression inégalée ODV-2D et T8000 avec un système basé sur le cloud pour permettre à un nombre illimité d’imprimantes partout dans le monde d’être connectées et gérées à partir d’un serveur central. », confie Benoit Charnallet, Responsable Commercial France & Spécialiste des ventes RFID EMEA.

Perceptor PTXL devrait s’avérer la solution la plus bénéfique pour de nombreuses marques internationales dans des secteurs hautement réglementés tels que l’automobile, la santé ou la pharmacie, les sciences de la vie, les dispositifs médicaux ou les industries de l’alimentation et des boissons, où les codes-barres imprimés et les textes lisibles par l’homme doivent répondre à des critères minimaux d’exigence en matière de qualité. Des codes-barres mal imprimés, un contenu d’étiquette ou des numéros de série imprimés en double peuvent s’avérer très coûteux et entrainer des frais de refacturation en cas de non-conformité, de retraitement ou de refus de livraison.

« Cette solution intégrée permet un contrôle global des processus d’impression, garantissant que les étiquettes respectent la qualité d’impression des codes-barres selon les normes ISO et la conformité du contenu des données. Perceptor PTXL inspecte et vérifie chaque étiquette en temps réel et s’assure que les codes sont correctement formatés ou que les tailles d’étiquettes ou les hauteurs de codes à barres sont correctes. Toutes les étiquettes défectueuses sont surimprimées et détruites sans intervention manuelle », ajoute Mark Worlidge, PDG d’InterVision Global.

Perceptor PTXL contrôle le processus d’impression afin que les étiquettes non conformes ne puissent pas être imprimées. Une fois qu’un utilisateur authentifié s’est connecté et que le système est en cours d’exécution, les étiquettes peuvent être imprimées et les codes-barres vérifiés par l’imprimante T8000 / ODV-2D. Lorsque la vérification est réussie, les étiquettes sont inspectées pour détecter les imperfections lisibles par l’homme et vérifier que le contenu des données et les modèles correspondent. Tout cela se fait en temps réel et toute étiquette défectueuse est rejetée. Toutes les données sont enregistrées dans la propre solution hébergée Azure du client, qui est gérée et répliquée dans le cloud, garantissant une traçabilité complète et un parcours de vérification. Les informations sur les lots accumulés et les numéros de série sont toutes stockées de manière centralisée, garantissant qu’aucun autre système ne puisse dupliquer l’impression des étiquettes.

https://www.tscprinters.com/

https://printronixautoid.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: