En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

HCL nomme Siki Giunta au poste d’Executive Vice-President & Head of Cloud Consulting

Publication: 18 juin

Partagez sur
 
HCL Technologies, (HCL), une entreprise technologique mondiale de premier plan, annonce aujourd’hui la nomination de Siki Giunta au poste d’Executive Vice-President & Head of Cloud Consulting...
 

Elle mettra en œuvre la stratégie du groupe visant à mettre en lumière les offres dédiées au cloud industriel autour du plan #HCLCloudSmart auprès des cibles privilégiées.

#HCLCloudSmart est une suite complète d’offres, de solutions, de services et de produits Cloud alignés sur les besoins de l’industrie qui aident les clients à réaliser la transformation numérique de leur entreprise, en fonction de leurs besoins industriels uniques et des conditions spécifiques du marché. Le portefeuille repose sur les piliers fondamentaux que sont les solutions de Cloud industriel, les données hybrides et l’IA, les capacités d’application et d’infrastructure Cloud-native et les opérations intelligentes intégrées avec l’AIOPS et l’observabilité autour des activités, afin de permettre de dégager une valeur commerciale plus rapide des investissements organisationnels dans le Cloud, avec les partenaires HCL intégrés au sein de l’écosystème Cloud de l’entreprise.

Siki apportera à HCL une riche expérience afin de mener à bien des plans de développements Cloud stratégiques au global pour des entreprises opérant sur plusieurs marchés, ainsi que la mise en œuvre du Cloud dans la création d’applications verticales avec des fournisseurs et des partenaires Cloud dédiés. Avant de rejoindre HCL, Siki a réussi à développer ses compétences autour du Cloud hybride, des datacenters et l’hébergement pour plusieurs entreprises, notamment en tant de Directrice commerciale Produits. Elle était auparavant chez Accenture et a également occupé plusieurs postes de direction clés, notamment celui de CEO de Managed Objects et de Fortisphere.

« Je suis enthousiaste à l’idée de rejoindre HCL et je suis impatiente de donner un nouvel élan au parcours #HCLCloudSmart », déclare Siki Giunta, Executive Vice-President, #HCLCloudSmart, chez HCL Technologies. « Le cloud est devenu le pilier stratégique au sein de toute organisation pour construire un modèle économique réactif, évolutif et résilient. Les organisations sont aujourd’hui confrontées à un besoin urgent de « repenser le cloud » pour accélérer la transformation numérique et maximiser la valeur commerciale, tout en s’alignant avec les besoins des clients, les objectifs organisationnels et les conditions uniques du marché. J’ai hâte de travailler avec l’incroyable équipe présente chez HCL Technologies pour repenser ensemble le Cloud de manière intelligente. »

« Nous sommes extrêmement ravis d’accueillir Siki dans notre équipe », déclare Kalyan Kumar, Chief Technology Officer et Head Ecosystems chez HCL Technologies. « Ses connaissances en matière de développement de logiciels Cloud et Agile, ainsi que sa vision unique sur l’industrie et son expérience éprouvée au sein de grandes entreprises mondiales seront extrêmement utiles pour notre stratégie #HCLCloudSmart. Chez HCL, elle renforcera la puissance collective de nos services, les cadres de travail et les produits de cloud computing en plaçant au centre l’histoire axée sur l’entreprise », conclut-il.

https://www.hcltech.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: