En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

La solution C3 de Mida Solutions compatible avec les eSBC de Patton

Publication: 23 juin

Partagez sur
 
Patton, leader des équipements de communications IP, et Mida Solutions, spécialiste des communications unifiées, entérinent leur partenariat autour des Enterprise Session Border Controllers (eSBC) de Patton certifiés pour le Direct Routing dans MS Teams...
 

Mida a récemment testé et confirmé l’interopérabilité entre ses applications de communications unifiées pour Microsoft Teams et les eSBC de Patton.

Patton a annoncé il y a quelques semaines avoir reçu une certification d’interopérabilité avec Microsoft Teams : sa gamme eSBC SmartNode a été certifiée par Microsoft pour le Direct Routing, une fonction qui permet aux SBC de jouer le rôle de connecteurs entre Teams et tout service SIP ou RTC. La certification de sa gamme d’eSBC pour Teams est la suite logique de son partenariat de longue date avec Microsoft, mais aussi d’une demande générale accrue d’applications de communications unifiées intégrées à Teams.

Chez Mida Solution, C3 est un produit déjà disponible pour les entreprises du monde entier, inclus dans le programme de certification Connected Contact Center for Microsoft Teams. Le processus que l’entreprise est sur le point d’achever apporte aux clients une garantie supplémentaire de qualité, de compatibilité et de fiabilité attendues des solutions Microsoft dans sa solution développée pour Teams.

Le SBC de Patton pour Microsoft Teams et la passerelle Microsoft Teams permettent aux utilisateurs de Teams de recourir à un fournisseur de services de communication SIP ou RTC tiers pour les appels téléphoniques externes tout en bénéficiant des avantages de la plate-forme de communications unifiées. Mida C3 Cloud Contact Center for Teams le centre de contact connecté de Mida interagit sans problème avec les SBC de Patton, offrant aux agents les fonctions avancées de gestion des appels dont ils ont besoin, directement dans leur environnement Teams.

« La certification de notre gamme SBC SmartNode pour le Direct Routing dans Teams donne davantage de portée à nos solutions et permet à des partenaires tels que Mida Solutions d’offrir leur produits de communications unifiées pour Microsoft Teams à un public plus large » souligne Gilberto di Pietro, directeur commercial Italie chez Patton.

« Ce nouveau partenariat est une solution gagnante-gagnante pour nos clients communs : l’interopérabilité attestée entre nos systèmes leur épargne toute complexité technique et leur permet de se concentrer sur les aspects opérationnels de leur nouvelle solution de centre de contacts dans MS Teams » déclare Marco Cortese, cofondateur et président de Mida.

https://www.patton.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: