En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Kofax et Coforce s’associent

Publication: 23 juillet

Partagez sur
 
Objectif : transformer le secteur de l’éducation à l’aide de l’automatisation intelligente...
 

ROC Midden-Nederland et d’autres établissements d’enseignement néerlandais déploient des assistants pédagogiques numériques pour automatiser les processus allant de l’accueil des nouveaux étudiants au traitement des factures.

Kofax®, fournisseur leader de logiciels d’automatisation intelligente pour la transformation numérique des flux de travail, et son partenaire platine Coforce, basé aux Pays-Bas, annoncent aujourd’hui une collaboration en vue de contribuer à la transformation numérique du secteur de l’éducation. Coforce travaille également avec iPM Partners à la mise en place de cette solution afin d’aider les établissements scolaires à déployer les logiciels d’automatisation robotisée des processus (RPA). L’automatisation d’une myriade de tâches manuelles, fastidieuses et coûteuses qui sont très fréquentes dans le secteur de l’éducation, rend les opérations plus efficaces et plus rentables.

" La collaboration avec notre partenaire néerlandais Coforce pour accélérer la transformation du flux de travail numérique dans le secteur de l’éducation est une véritable source d’inspiration, " déclare David Powell, vice-président senior des ventes EMEA chez Kofax. " Les solutions d’automatisation de pointe qu’ils ont développées et les incontestables succès clients qui en ont résulté témoignent de l’impact que joue l’automatisation intelligente pour aider les organisations à fonctionner de manière plus rentable et plus efficace. "

Les établissements d’enseignement se tournent de plus en plus vers Coforce, qui s’est forgé un solide palmarès de réussites en matière de RPA. Coforce, un spécialiste de la RPA actif dans de nombreux secteurs, utilise les logiciels Kofax RPA et Kofax TotalAgility® pour fournir à ses clients des solutions évolutives et une assistance pour leurs besoins d’automatisation. Par exemple, ROC Midden-Nederland et d’autres établissements pédagogiques néerlandais déploient activement Kofax RPA comme assistant pédagogique numérique au sein de leurs organisations respectives. ROC Midden-Nederland va au-delà des projets d’automatisation ponctuels et étudie comment la technologie RPA peut jouer un rôle stratégique à l’échelle de l’organisation.

" Coforce est ravi de soutenir le secteur de l’éducation néerlandais dans l’adoption de Kofax RPA afin qu’il puisse passer à l’étape supérieure de son parcours de numérisation ", déclare Erik van Doorn, fondateur et directeur général de Coforce. "En tirant parti des connaissances d’iPM en tant que cabinet de conseil spécialisé dans l’éducation, nous sommes fiers d’accompagner nos clients et de leur assurer un retour sur investissement tangible."

Ce partenariat entre Kofax et Coforce donne aux clients la possibilité de développer rapidement l’automatisation. En l’espace d’un an, plus de cinq processus essentiels ont été automatisés à l’aide d’assistants pédagogiques numériques, notamment :

- Le processus d’inscription de nouveaux étudiants ;

- L’enregistrement et la gestion des absences ;

- Le système de suivi des étudiants et l’administration associée ;

- Programmation plus efficace des cours et des enseignants ;

- L’accueil et l’inscription des nouveaux employés ;

- Traitement des factures et flux de courrier administratif.

ROC Midden-Nederland a déjà identifié d’autres cas d’utilisation en vue d’étendre l’automatisation, et s’attend à un rythme de déploiement qui s’accélère dans les mois à venir.

https://www.kofaxfrance.fr/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: