En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Commvault : leader dans le Magic Quadrant de Gartner pour la 10ème année consécutive

Publication: 26 juillet

Partagez sur
 
Pour la 10ème année consécutive, Commvault est désignée leader dans l’édition 2021 du Magic Quadrant de Gartner 2021 pour les solutions professionnelles de sauvegarde et de récupération des données...
 

Commvault, un leader mondial reconnu des services de données intelligents dans les environnements sur site, cloud et SaaS, a annoncé avoir été désignée par « Leader » par Gartner dans son rapport « 2021 Gartner Magic Quadrant for Enterprise Backup and Recovery Software Solutions. »

Le Magic Quadrant 2021 réalisée par Gartner dans la catégorie « solutions logicielles professionnelles de sauvegarde et de récupération des données » analyse le marché dynamique de la sauvegarde et de la récupération, en se concentrant sur une large gamme de charges de travail et de fournisseurs.

« La sauvegarde et la récupération des données sont absolument essentielles en cette ère de menaces croissantes pour les données et face à l’extension des surfaces d’attaque », indique Ranga Rajagopalan, Vice-Président Produits chez Commvault. « Nous pensons que Commvault est idéalement positionné pour répondre aux cas d’usage les plus critiques rencontrés par les clients lors de leurs parcours de transformation, comme la protection contre les ransomwares et la protection des données dans les environnements cloud, hybrides et sur site, ainsi que la sauvegarde as-a-service. Nos modèles de livraison flexibles et notre leadership sur le SaaS nous permettent d’offrir aux entreprises une technologie de pointe, quelle que soit la manière dont ils choisissent de l’utiliser et à leur rythme. »

Gartner ne recommande aucun fournisseur, produit ou service décrit dans ses publications de recherche, et ne conseille pas aux utilisateurs de choisir les fournisseurs ayant les notes les plus élevées ou désignées leaders. Les publications de recherche de Gartner sont constituées des opinions de l’organisation de recherche de Gartner et ne doivent pas être interprétées comme des déclarations de fait. Gartner décline toute garantie, expresse ou implicite, concernant cette recherche, y compris toute garantie de qualité marchande ou d’adéquation à un usage particulier.

Le rapport Gartner Magic Quadrant était intitulé « Magic Quadrant for Data Center Backup and Recovery Solutions » de 2016-2020.

https://www.commvault.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: