En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Veeam affiche une croissance de 26% au deuxième trimestre 2021

Publication: 26 juillet

Partagez sur
 
La solution de protection des données la plus avancée pour les environnements cloud, virtuels, physiques, SaaS et Kubernetes enregistre une croissance constante à deux chiffres dans toutes les régions de Veeam...
 

Veeam® Software, leader des solutions de sauvegarde assurant la protection moderne des données, a publié ses résultats financier pour le second trimestre 2021, affichant à nouveau une croissance à deux chiffres avec un chiffre d’affaires annuel récurrent (RAR) en hausse de 26% d’une année sur l’autre (YoY).

Ces 18 derniers mois ont vu le lancement par Veeam de plus de 20 nouvelles versions de produits, ainsi que des mises à jour significatives de fonctionnalités, à l’image de Veeam Backup for Google Cloud Platform et Veeam Backup & Replication™ v11. Un dynamisme que Veeam souhaite poursuivre pour les prochains mois sans décélérer, avec de nouvelles innovations à venir pour ses solutions cloud-natives pour AWS, Microsoft Azure, Google Cloud, Microsoft Office 365 et la première intégration de Kasten K10 pour Kubernetes dans la plateforme Veeam attendues durant le second semestre 2021.

William H. Largent, Chief Executive Officer (CEO) et président du conseil d’administration de Veeam : "Le deuxième trimestre de l’année 2021 n’est pas seulement un autre trimestre de croissance pour Veeam ; en tant que quatorzième trimestre consécutif de croissance à deux chiffres, il représente des résultats inégalés, surtout dans un environnement mondial aussi instable. Veeam continue de prospérer et de se développer, et notre engagement à fournir des solutions de gestion et de protection des données simples, flexibles, fiables et puissantes à nos plus de 400 000 clients est inébranlable."

Daniel Fried, General Manager & Senior Vice President, EMEA, et Worldwide Channels : "Réaliser deux trimestres consécutifs de croissance à deux chiffres en 2021 et une augmentation de 29% d’une année sur l’autre du revenu annuel récurrent (RAR) au T2’21 dans la région EMEA est un accomplissement dont toute entreprise serait fière. Nous continuerons à être guidés par notre culture d’agilité, de discipline et de combativité au T3 et au-delà, en travaillant avec notre écosystème de partenaires inégalé pour trouver de nouvelles façons d’aider les clients à aller de l’avant avec des transformations numériques qui reposent sur les bases solides de la protection moderne des données."

Le deuxième trimestre 2021 de Veeam en quelques chiffres clés :

- Veeam Backup & Replication v11, solution de protection des données la plus avancée pour les charges de travail cloud, virtuelles, physiques, SaaS et Kubernetes, a été téléchargée par plus de 220 000 utilisateurs depuis son lancement au 1er trimestre.

- Veeam Backup pour Microsoft Office 365 a enregistré une croissance de 58% en glissement annuel au deuxième trimestre 21, le produit ayant été téléchargé 189 000 fois avec 6,6 millions d’utilisateurs sous contrat payant.

- Croissance de +195% des réservations par rapport à l’année précédente pour les transactions de plus de 1 million de dollars.

- La licence portable Veeam Universal License (VUL) a représenté près de 3/4 des nouvelles transactions principales au deuxième trimestre avec une croissance de 62% par rapport à l’année précédente.

- Veeam compte désormais 82% des entreprises du Fortune 500 et 69% des entreprises du Global 2000 parmi ses clients.

https://www.veeam.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: