En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Qumulo et Supermicro signent un accord stratégique

Publication: 3 août

Partagez sur
 
Objectif : accroître la flexibilité des fichiers d’entreprise. Cette alliance mondiale élargit les offres Server Q de Qumulo pour répondre à la densité croissante des datacenters et aux besoins croissants de transformation numérique...
 

Qumulo, leader dans la simplification de la gestion des données de fichiers d’entreprise dans les environnements de cloud hybride, annonce la signature d’une relation stratégique avec Super Micro Computer, afin d’offrir aux clients plus de flexibilité et de choix avec des solutions de stockage de données de fichiers et de calcul rentables.

Pour répondre à la densité croissante des datacenters et aux besoins de transformation numérique, cette alliance mondiale élargit les offres Server Q de Qumulo. Les clients peuvent désormais profiter d’une nouvelle génération de systèmes entièrement NVMe avec de multiples options de capacité, disponibles auprès de Supermicro, tout en continuant à bénéficier d’un support de premier niveau, à la pointe de l’industrie, assuré par l’équipe Customer Success de Qumulo.

"Nos clients veulent de la flexibilité et du choix lorsqu’ils construisent des solutions de stockage de fichiers d’entreprise. La nouvelle stratégie commerciales de Qumulo avec Supermicro offre à nos clients une option haute performance avec un encombrement ultra limité qui répond à un large éventail de charges de travail, du edge à l’analytique," a déclaré Craig Bumpus, Chief Revenue Officer de Qumulo. "Nous sommes ravis de continuer à résoudre les problèmes de gestion des données de nos clients tout en élargissant nos offres pour inclure plus de flexibilité et d’efficacité avec Supermicro."

Le logiciel de Qumulo offre une base flexible qui crée des options de déploiement sur site, dans le cloud et à la périphérie, via une large sélection de puissantes plates-formes matérielles partenaires et les plus grands fournisseurs de services cloud du monde. L’approche exclusivement logicielle de Qumulo donne aux clients la liberté de stocker, gérer et utiliser leurs données non structurées partout où ils en ont besoin. Grâce à l’abonnement logiciel tout compris de Qumulo, les clients bénéficient de toutes les fonctionnalités et de tous les services de données intégrés dans une plateforme unifiée pour les aider à gérer la croissance volumineuse des données.

" Supermicro est ravi de collaborer avec Qumulo et sa plateforme de gestion des données. ciblant les environnements de déploiement sur site, hybrides et en nuage", déclare Don Clegg, vice-président senior des ventes mondiales de Supermicro. " Les systèmes optimisés pour les applications de Supermicro, associés à la plateforme Server Q de Qumulo, ciblent les clients qui connaissent une croissance importante de leurs données et qui souhaitent obtenir des performances supérieures et un coût total de possession réduit. "

Les solutions logicielles de Qumulo sont disponibles auprès de Supermicro et du réseau de revendeurs de Qumulo dans le monde entier.

https://www.qumulo.com/

https://www.supermicro.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: