En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

SNOM annonce UNE toute nouvelle gamme à IT Partners

Publication: 8 septembre

Partagez sur
 
Snom, le spécialiste des téléphones IP, participera, cette année encore à IT Partners, les 29 et 30 septembre 2021. À cette occasion, les partenaires vont découvrir la toute dernière gamme venue enrichir le catalogue. Rendez-vous stand N°26...
 

Afin d’accompagner le développement de son réseau de partenaires et d’exposer les nouveautés, Snom, le spécialiste des téléphones IP, renouvelle sa présence, cette année encore, à IT Partners, stand N26. À cette occasion, le constructeur de solutions VoIP professionnelles relancera sa campagne de recrutement de partenaires et présentera ses toutes dernières innovations téléphoniques.

Face au contrainte du travail à distance, chaque entreprise et une grande partie de ses collaborateurs, ont dû s’équiper rapidement d’outils de communications flexibles capable de s’adapter tant aux contraintes du présentiel que du distanciel. Le travail hybride allant devenir, de toute évidence, la tendance, les équipes de Snom sont en ordre de marche pour répondre à ces enjeux.

Ainsi, cette année, l’objectif de Snom est de séduire de nouveaux partenaires et de leur présenter la nouvelle ambition via l’élargissement du catalogue.

Bien entendu, les nouveautés y seront présentées : le nouveau téléphone IP sera la grande innovation de Snom et également des périphériques audios, très plébiscités ces derniers mois.

Des évolutions du système DECT seront également présentées notamment les Beacons .

Toutes ces solutions innovantes, en adéquation avec les tendances du marché, vont pouvoir satisfaire les attentes des revendeurs d’aujourd’hui et de demain.

Approche innovante 2021-2022

Durant cette période compliquée, Snom s’est concentrée sur les nouveaux usages en entreprise et en home office et à la mutualisation des technologies pour offrir plus de services tout en allégeant les investissements financiers.

Les firmwares sont conçus par des équipes R&D à Berlin et la dernière version permet la « smartisation » des bureaux et bâtiments grâce aux nouvelles applications XML. Les téléphones IP Snom peuvent désormais gérer une multitude de scénarios d’applications et prennent en charge la réception de flux vidéo provenant de webcam IP et de caméras Raspberry PI. Piloter à distance des applications depuis les téléphones IP Snom est aussi simple qu’avec un smartphone.

Une autre innovation, pour optimiser le potentiel d’intégration entre les télécommunications, l’informatique et l’IoT : les balises Snom Beacon. La localisation et les systèmes d’alarme se font avec les infrastructures de communication. Cette technologie permet la localisation des objets précise et parfaitement intégrée, la protection contre le vol et la gestion des appels d’urgences. Les balises se synchronisent directement avec les bornes DECT M900 et interagissent parfaitement avec une installation multicellulaire déjà en place.

https://www.snom.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: