En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Atos et Intigriti lancent un service de bug bounty intégré

Publication: 15 septembre

Partagez sur
 
Atos et Intigriti, première plateforme européenne de bug bounty et hacking éthique, annoncent leur collaboration pour proposer une offre de bug bounty de bout-en-bout à destination des entreprises...
 

Le bug bounty consiste à solliciter des chercheurs en sécurité et hackers éthiques, sélectionnés selon un protocole précis, pour rechercher les vulnérabilités d’une application ou d’un système. Apparue pour la première fois en 1995, cette approche s’impose comme la suite logique et complémentaire des tests d’intrusions pour déceler les failles de sécurité d’une organisation de manière continue.

En combinant la plateforme d’Intigriti et les services de cybersécurité d’Atos, les clients auront accès à une approche à la fois plus simple (un seul interlocuteur, une mise en place facilitée) et plus approfondie de la détection de vulnérabilités et de leur remédiation. Les consultants d’Atos accompagneront de A à Z l’entreprise cliente dans la création et la gestion de ses programmes de Bug Bounty en proposant un audit préalable, des tests d’intrusion, l’analyse des rapports de la plateforme, la classification des failles, le suivi, la remédiation, ou encore des services de détection et de réponse gérées.

Le partenariat permet d’étendre l’expertise et les services d’Atos en matière de tests de vulnérabilité sur des marchés privés et publics à l’international. Il permet également à Intigriti d’étendre sa présence sur un marché français très concurrentiel et d’accroître sa visibilité à l’international en profitant de la notoriété d’Atos.

« Nous sommes impressionnés par les excellents retours de nos clients concernant la qualité des services et la maturité de la plateforme Intigriti. En intégrant nos services au cœur de la plateforme Intigriti, nous proposons aux entreprises le meilleur du hacking éthique, en complément de nos solutions de cybersécurité existantes. » explique Jean-Claude Tapia, Directeur des services de cybersécurité, Atos France.

« Atos possède une grande expérience du bug bounty géré pour les entreprises, ce qui représente un atout pour notre développement sur le marché français. Nous sommes ravis d’unir nos forces et d’aider toujours plus d’entreprises à renforcer la sécurité de leurs systèmes. » précise Stijn Jans, Directeur Général d’Intigriti.

https://www.intigriti.com/

https://www.atos.net/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: