En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Adam Tarbox prend la tête des opérations channel de Nutanix en EMEA

Publication: 17 septembre

Partagez sur
 
Auparavant en charge des GSI dans l’ensemble de la région, il devient Vice President EMEA Channel Sales...
 

Nutanix, un leader du cloud computing dans les environnements privés, hybrides et multicloud, annonce la nomination d’Adam Tarbox au poste de Vice President EMEA Channel Sales. Cette promotion de haut niveau démontre l’investissement continu de Nutanix dans le channel, qui cherche à accélérer l’entreprise vers son prochain niveau de croissance et à soutenir les partenaires et les clients dans leur voyage vers le cloud hybride et multicloud.

À ce titre, Adam Tarbox dirigera tous les canaux de ventes, et sera le fer de lance des activités de distribution dans tous les pays d’Europe, au Moyen-Orient et en Afrique. Il s’appuiera sur sa vaste expérience du secteur pour jouer un rôle stratégique dans le soutien de l’expansion de Nutanix dans la région EMEA. En assumant la responsabilité globale des stratégies de commercialisation de Nutanix auprès des revendeurs, des distributeurs, des partenaires de plate-forme OEM, des intégrateurs de systèmes et des partenaires technologiques dans la région EMEA, il jouera un rôle clé dans la croissance continue et le succès de l’écosystème de distribution et d’alliance déjà enviable de la société.

« Les partenaires font et continueront de faire partie intégrante de notre succès, et je suis inspiré par la passion et le dynamisme de l’équipe de distribution de Nutanix. Mon engagement est d’écouter, d’apprendre et de diriger à travers nos partenaires afin qu’ils puissent continuer à fournir des résultats commerciaux, les meilleures solutions de transformation de leur catégorie et une expérience client numérique d’abord. Je suis impatient de m’appuyer sur nos relations profondes avec les partenaires pour aider à atteindre le prochain niveau de croissance mutuelle, » a déclaré Adam Tarbox.

Avant son nouveau rôle, Adam était directeur de l’activité des intégrateurs système mondiaux (GSI) pour la région EMEA, où il était chargé de développer et d’exécuter une stratégie d’alliance régionale globale pour les partenaires GSI de Nutanix. Adam a dirigé avec succès une équipe répartie dans toute la région EMEA et chargée de mener des activités de commercialisation avec les GSI autour d’offres conjointes pour les marchés horizontaux et les verticaux industriels.

« Alors que Nutanix poursuit sa transformation vers un modèle d’abonnement, nous continuons à investir dans le channel tout en conservant les meilleurs et les plus brillants talents du secteur. Adam a fait ses preuves en matière de conduite de changements transformationnels et de mise en œuvre de stratégies réussies pour assurer la croissance. En exploitant à la fois les capacités stratégiques et l’expérience d’Adam, nous pouvons permettre à nos partenaires d’aujourd’hui et de demain de tirer le meilleur parti de notre portefeuille de solutions hautement innovantes, » déclare Christian Alvarez, Senior Vice President of Worldwide Channels chez Nutanix. « J’ai hâte de travailler en étroite collaboration avec Adam pour concrétiser notre vision commune qui consiste à aider les partenaires à accélérer leur activité en leur offrant la liberté de choix qui permet une véritable informatique hybride multicloud. À l’heure où le channel est en pleine transformation numérique vers le cloud, Nutanix est l’une des seules entreprises multicloud et multiproduits à porter le flambeau pour éclairer la voie à suivre. Adam est la personne la mieux placée pour le faire, tout en exécutant notre mission d’aider à la fois nos partenaires et nos clients dans leur voyage vers le multicloud hybride. »

https://www.nutanix.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: