En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Powercloud France s’agrandit et nomme Ibrahima Ndiaye

Publication: 21 septembre

Partagez sur
 
Cette nomination s’inscrit dans la stratégie de powercloud France d’augmenter sa force de frappe et de participer au développement de la plateforme sur le territoire...
 

Powercloud, la plateforme européenne spécialiste des solutions SaaS de gestion et de facturation pour le secteur de l’énergie annonce la nomination d’Ibrahima Ndiaye au poste de Senior Entreprise Architect. Cette création de poste confirme le développement fort que connait powercloud en France depuis son lancement en mars 2021.

Au sein de ses activités, Ibrahima Ndiaye sera chargé de l’architecture de référence pour les Utilities en intégrant powercloud comme étant un des vecteurs de leur transformation numérique. Il accompagnera également les clients dans l’intégration de la solution powercloud au sein de leur écosystème d’entreprise. Il reportera directement à Pouya Jam Jam, General Manager France et VP Alliances EMEA de powercloud.

« powercloud en France s’agrandit et l’arrivée d’Ibrahima Ndiaye permet à nos clients d’avoir l’accompagnement adéquat dans l’intégration de notre solution. Grâce à ses compétences dans l’architecture SI et solution ainsi que sa compréhension acquise sur le marché français des utilities, il participera à l’accélération de la croissance de powercloud en France. » déclare Pouya Jam Jam, General Manager France et VP Alliances EMEA de powercloud.

Ibrahima Ndiaye apporte à powercloud son expertise et sa connaissance des écosystèmes IT orientés B2C (customer centric), notamment dans le domaine de la fourniture d’énergie, après 8 ans chez ENGIE B2C France en tant qu’architecte d’entreprise puis responsable du pôle Architecture & Innovation. Il apportera également ses compétences en définition de roadmaps d’architecture SI et de transformation d’organisation que ce soit dans les méthodes de travail ou dans l’implantation de nouvelles technologies.

Avant de rejoindre powercloud, Ibrahima Ndiaye a construit sa carrière en tant qu’architecte SI et architecte solution dans différents secteurs tels que bancaire, télécom ou encore les Utilities. Après son passage chez Engie, il passe du côté fournisseur de software en 2020 chez Teradata, plateforme de data management. Ibrahima Ndiaye, 39 ans, est diplômé d’un bac+4 en management des systèmes d’informations d’Advancia école de la Chambre de commerce et d’industrie de Paris dédiée à l’entrepreneuriat ainsi que d’un MBA spécialisé en Management Business et Strategy de l’INSEEC Paris.

https://power.cloud/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: