En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Salon Solutions présente sa vision de la gestion intelligente de l’information (IIM)

Publication: 21 septembre

Partagez sur
 
Konica Minolta, fournisseur de services IT, exposera son expertise digitale combinant gestion des données non structurées, structurées et gestion comptable/RH/GPAO, lors du salon Solutions qui se tiendra du 05 au 06 octobre 2021 à Paris Porte de Versailles...
 

Alors que de plus en plus d’entreprises gèrent un environnement de travail hybride, adopter de nouveaux processus numériques et une gestion de l’information intelligente est essentiel pour maintenir la continuité d’activités. En éliminant la dépendance aux documents papier, en organisant les données non structurées et structurées en fonction des besoins de l’entreprise et en automatisant les processus métiers, les entreprises sont en mesure de travailler plus efficacement.

Dans cette optique, Konica Minolta dévoilera, en primeur aux visiteurs, 3 nouvelles offres de services :

1. Offres packagées DIGI Pack Starter et DIGI Pack Smart Capture : Les DIGI Packs offrent aux TPE/PME la possibilité de bénéficier à la fois de services de consulting, d’une solution et de services d’assistance et de suivi pour mener leurs projets de dématérialisation (factures, bulletins de paie, gestion des documents d’entreprise, signature électronique…). DIGI Pack Starter facilite la gestion administrative grâce à la digitalisation, tout en réduisant les coûts. DIGI Pack Smart Capture simplifie la numérisation et le classement des documents papier dans le cloud, grâce à l’application intégrée au système d’impression multifonctions Konica Minolta ;

2. Offre découverte de la RPA (validation de concept) s’appuyant sur la plateforme d’UiPath : En partenariat avec le leader du marché, Konica Minolta propose aux ETI et aux grandes entreprises de tester l’automatisation robotisée pour l’un de leurs processus métier ou l’un de leurs services, en mode pilote, sur un ou plusieurs utilisateurs tests.

3. Offre de services d’intégration de la solution Sage BCP (Business Cloud Paie) : Cette solution SaaS permet de gérer la paie et les absences de manière automatisée et sécurisée, en conformité avec les normes et le RGPD.

Konica Minolta partagera son stand (D29) avec Spark Archives, son partenaire en matière d’archivage à valeur probatoire, reconnu pour son savoir-faire en gestion des archives électroniques et physiques. Les experts IT de Konica Minolta réaliseront des démonstrations des solutions Onbase (ECM) et de la plateforme d’archivage hybride de Spark Archives. Ensemble, ils animeront aussi un atelier sur la copie fiable.

Ruggero Pizzo, directeur de la division Digital Solutions, interviendra également dans le cadre de deux tables-rondes le mardi 05 octobre :

- 11h à 12h : « Signature électronique : comment l’intégrer dans le workflow et les activités métiers de l’entreprise ? »

- 14h à 15h : « De la commande à la facturation : mener à bien un projet de digitalisation et d’automatisation du cycle client »

« Konica Minolta continue de faire progresser sa stratégie digitale avec des investissements continus dans des partenariats, tels que ceux avec Spark Archives et UiPath, et grâce à des solutions pour les flux de travail ainsi que son approche conseil, dans le but de mieux servir la transformation digitale de ses clients », souligne Ruggero Pizzo.

En France, la division Digital Solutions de Konica Minolta accompagne dans leur transformation digitale les entreprises de toutes tailles, quel que soit leur secteur d’activités depuis 2017.

Son centre de compétences compte près de 100 experts (ingénieurs avant-vente, consultants techniques, techniciens support et responsables infogérance). Son savoir-faire en matière d’intégration de solutions ECM, de dématérialisation et de gestion de processus est particulièrement reconnu sur le marché. La ligne directrice de Konica Minolta est simple : construire une relation de partenariat avec ses clients pour répondre au mieux à leurs enjeux. Pour ce faire, ses experts IT interviennent dans les différentes phases du projet : de la rédaction du cadrage à l’audit de processus documentaire, puis des spécifications du projet, à la mise en œuvre, la chefferie de projet, la formation des utilisateurs et la tierce maintenance applicative.

https://www.konicaminolta.fr/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: