En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

NeoCortec augmente sa production de modules NeoMesh

Publication: 6 octobre

Partagez sur
 
Le leader des technologies de réseaux sans fil ultra-basse puissance s’installe dans de nouveaux locaux pour permettre l’expansion de son activité...
 

NeoCortec, fabricant des plus petits modules de réseau maillé sans fil bidirectionnel ultra-basse consommation au monde, a emménagé dans de nouveaux locaux à Skovlunde, à l’extérieur de Copenhague, au Danemark, afin de faciliter sa nouvelle phase de développement commercial. Le nouveau site est situé dans un grand complexe compatible avec les plans de croissance de NeoCortec, et va permettre à la société de continuer d’ajouter des ressources pour soutenir son expansion.

NeoCortec développe des technologies maillées pour les applications de réseaux de capteurs connectés à l’IoT et au Cloud. Contrairement à d’autres technologies de réseau maillé, NeoMesh est dynamique et extensible, et n’a quasiment aucune limite de taille ou ni de profondeur du réseau. NeoCortec propose une gamme de modules pré-agréés pour la bande de fréquences 2,4 GHz, et également pour celle sous 1 GHz, en minuscules boîtiers de seulement 11 x 18 x 2,6 mm. La consommation de courant peut descendre à 20 µA.

Thomas Halkier, Président Exécutif de NeoCortec, commente : « Nous sommes en train de faire grandir l’entreprise, et nous nous trouvons dans une phase où les choses évoluent très vite. Notre nouveau siège dispose de beaucoup d’espace pour la croissance et l’expansion, ce qui va nous permettre de soutenir le marché en forte croissance de notre technologie NeoMesh. »

https://www.neocortec.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: