En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Le Data Center Mdxi De Mainone Agrandit Ses Installations A Lekki

Publication: 13 octobre

Partagez sur
 
Une Nouvelle Infrastructure Prévue Pour Le Premier Trimestre De 2022. Le nouveau data center de niveau III est déployé selon un calendrier très serré et avec une prévision de croissance en utilisant la dernière technologie de data center modulaire pour offrir une qualité de services inégalée aux clients...
 

Près de quatre mois après le lancement de sa prestigieuse installation de niveau III à Appolonia City, Accra, au Ghana, MDXi, la société MainOne a annoncé l’expansion de ses infrastructures de data center à Lekki, Lagos. Cette nouvelle infrastructure baptisée « Lekki II » sera la première extension à Lagos de MDXi, qui est déjà le principal fournisseur de data centers commerciaux dans la région. Le nouveau data center de niveau III est déployé selon un calendrier très serré et avec une prévision de croissance en utilisant la dernière technologie de data center modulaire pour offrir une qualité de services inégalée aux clients.

Le Directeur d’Exploitation de MDXi, Gbenga Adegbiji, en réponse à l’expansion, a déclaré que « Le Data Center Lekki II continuera de fournir les mêmes excellents services que nos clients d’Afrique de l’Ouest attendent de MDXi ». Il a exprimé son optimisme quant au fait que les organisations mondiales intéressées à établir une présence en Afrique de l’Ouest bénéficieront d’une qualité de services de classe mondiale similaire offerte sur les autres marchés avec le nouveau MDXi Lekki II, conformément à l’expérience avec l’installation existante de Lekki.

MDXi propose une variété de services de colocation, de Cloud et d’interconnexion, fournis via une infrastructure de classe mondiale, une équipe de support hautement qualifiée et certifiée. Ses data centers neutres vis-à-vis des opérateurs d’une capacité combinée de 5 MW sur les marchés clés du Nigéria, du Ghana et de la Côte d’Ivoire permettent d’accéder à tous les principaux points d’échanges Internet, fournisseurs de réseaux et FAI de la région de l’Afrique de l’Ouest.

https://www.mdx-i.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: