En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Dyrun continue son expansion dans les télécoms et les solutions dématérialisées

Publication: 13 octobre

Partagez sur
 
Holding multi-secteur employant plus de 1 000 personnes avec 146 millions € de CA en 2020, le Groupe Mentor rachète Interfracom en 2019 pour l’intégrer à son pôle Télécom comprenant notamment Dyrun...
 

Après 2 ans de développements, le pôle Télécom propose désormais une offre complète :

- Distribution de solutions Télécom et services dématérialisés avec Interfracom

- Opérateur mobile avec Dyrun Télécom

- Solutions de connexion avec Dyrun

- Accessoires mobile avec D-One

“Passionnés par la technologie et par ses spectaculaires évolutions, nous avons allié nos différentes compétences pour proposer des produits de qualité mais aussi des services de niches : des solutions box THD pour les zones d’habitation mal desservies en Internet Haut Débit, des solutions de connexion nomades, des services de transfert vers les pays d’Afrique…” déclare Loïc Texier, Directeur Général.

C’est donc une phase de présentation officielle qui s’amorce désormais avec la participation des marques aux salons Losangexpo, + de 6 000 buralistes à Paris (les 16 et 17 octobre) et Gitex à Dubaï (du 17 au 21 octobre).

https://web.dyrun.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: