En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

NetWitness nomme Karim Abillama pour diriger l’équipe Avant-vente internationale

Publication: 14 octobre

Partagez sur
 
L’équipe d’Abillama compte des professionnels de cybersécurité, consultants et ingénieurs pour aider à renforcer la détection des menaces et les capacités de réponse pour les clients de la zone EMEA et des régions APAC...
 

NetWitness, une des filiales de RSA (@RSAsecurity), partenaire des grandes entreprises mondiales les plus exposées aux cyberattaques, annonce aujourd’hui une nomination de Karim Abillama, fort d’une longue expérience dans le secteur de la sécurité des réseaux, pour diriger son équipe internationale d’Avant-vente. M. Abillama supervisera les professionnels de la cybersécurité, consultants et les ingénieurs de la zone EMEA et des régions APAC, et s’associera avec différents responsables internes en vue d’accélérer l’adoption de la plateforme NetWitness sur les marchés internationaux.

« Je suis ravi à l’idée que Karim dirige notre équipe d’avant-vente internationale ; il tirera profit de ses vastes connaissances en matière de cybersécurité dont pourront bénéficier les clients de notre entreprise. L’expérience de Karim sera précieuse pour les entreprises de l’EMEA et de l’APAC car elles travaillent pour exploiter la détection et la réponse aux menaces pour les réduire qu’elles soient dans le cloud, On Prem ou IoT, en adresssant le flux réseau, journaux, paquets, périphériques », déclare Dave Govan, Chief Revenue Officer de NetWitness. « Nous vivons dans un monde où les menaces de sécurité évoluent constamment, et le rôle de Karim sera de s’assurer que nos clients sont préparés pour faire face à ces menaces. »

M. Abillama travaille chez RSA depuis près de dix ans où il a occupé de nombreux postes à responsabilité. Son rôle a été déterminant dans les stratégies d’accélération pour l’innovation de NetWitness dans des domaines tels que la sécurité de l’Internet des Objets (IoT), en optimisant l’adoption par les utilisateurs et en communiquant les besoins du marché international à l’équipe du produit NetWitness.

Il a passé 15 ans dans le secteur de la cybersécurité, aidant les organisations à affronter leurs challenges dans différents domaines, y compris la sécurité du réseau et des applications web, la détection des menaces et leu réponse, ainsi que la gestion des accès et des identités. M. Abillama détient une maîtrise en sécurité des systèmes et des réseaux de l’Université Saint Joseph au Liban.

« Mon équipe et moi collaborerons avec les organisations pour affronter leurs cyber challenges et optimiserons la plateforme NetWitness de manière à fournir aux équipes chargées de la sécurité une arme efficace qui leur permettra de lutter contre les menaces », déclare M. Abillama. « Nous écouterons et renforcerons également les liens avec les clients et partenaires, pour mieux affronter ensemble les besoins actuels et futurs. NetWitness se développe et cette période est exaltante ».

https://www.netwitness.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: