En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

RingCentral facilite le travail hybride au sein des entreprises

Publication: 19 octobre

Partagez sur
 
RingCentral, lance de nouvelles fonctionnalités aidant les entreprises à intégrer leurs services et applications avec leur plateforme cloud pour les communications unifiées...
 

Le résultat est une solution adaptée aux besoins spécifiques des entreprises et de leurs équipes évoluant dans un monde hybride.

De nouvelles APIs pour une meilleure intégration

Il est nécessaire que les applications s’intègrent les unes aux autres, offrant ainsi une expérience unifiée aux utilisateurs. RingCentral permet ainsi aux entreprises d’intégrer et de créer des applications qui s’adaptent aux besoins de leur activité.

RingCentral propose à ses clients trois façons différentes d’accéder à sa plateforme ouverte. Celles-ci incluent :

- No Code : Les applications préconstruites les plus rapides et riches en fonctionnalités, accessibles via RingCentral App Gallery.

- Low Code : Davantage de flexibilité pour les développeurs, codage minimal, comme les widgets intégrables.

- Pro Code : Flexibilité maximale, support SDK, plus de 500 APIs à travers les produits.

Les nouvelles APIs comprennent l’analyse de la performance des appels et le journal des actions d’administration.

API d’analyse des performances d’appel (version bêta publique) : L’API d’analyse des performances d’appel, actuellement en version bêta publique, permet aux utilisateurs de recueillir des données détaillées sur les appels et les communications afin de créer un rapport d’analyse complet, qui peut être adapté et personnalisé en fonction des besoins. L’API permet aux utilisateurs d’assurer une planification adéquate de la capacité par rapport au volume d’appels, une gestion optimale des appels grâce à des statistiques essentielles telles que le temps de réponse et d’attente, et enfin des informations centralisées pour synchroniser les données avec des outils externes et les fusionner avec la Business Intelligence pour une compréhension complète des appels.

Journal des actions d’administration (version bêta publique) : Grâce à l’API de journal des actions d’administration, les utilisateurs ont accès à la fonctionnalité d’entreprise afin de suivre les modifications de la configuration du système et les connexions réussies ou échouées et ainsi de déterminer les ruptures qui doivent être traitées. Les utilisateurs ont la possibilité d’interroger et de synchroniser les enregistrements, et d’effectuer une détection de conformité et d’anomalie.

De nouvelles intégrations pour les applications

RingCentral Add-ins propose de nouvelles intégrations pour les clients en cette fin d’année avec des applications telles que : Akazio, Bugsnag, GitHub, JIRA, et Trello.

De nouveaux partenaires ISV

RingCentral compte désormais des nouveaux partenaires qui ont rejoint le programme ISV (éditeurs indépendants de logiciels) de l’entreprise. Grâce au programme de partenariat ISV de RingCentral, la société étend ses offres à ses partenaires en leur proposant des opportunités de vente conjointe, la formation des équipes internes et la promotion auprès des clients. Les nouveaux partenaires ISV qui ont rejoint le programme comprennent Akazio, Chili Piper, Dubber, Enable.us, Keeper, Kustomer et Liquid Voice.

La plateforme ouverte RingCentral continue sa croissance, avec 60 000 développeurs et 6 500 applications personnalisées sur la plateforme ouverte.

https://www.ringcentral.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: