En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Milos Brkovic est nommé Directeur Général de Commvault France

Publication: 22 octobre

Partagez sur
 
Commvault annonce aujourd’hui la nomination de Milos Brkovic au poste de Country Manager France et Maghreb, succédant ainsi à Grégory Villard. Milos Brkovic a pris ses fonctions au sein de Commvault le 18 octobre 2021...
 

Fort de seize années d’expériences dans le domaine de l’informatique et de 5 années dans l’univers du datacenter et des services de sauvegarde des données sur le marché français, Milos occupait depuis 2016 le poste de District Manager Data Center Division chez Dell/EMC. Expert technique et commercial, il a notamment été en charge du développement de l’activité Data Center grâce à sa gestion des ventes inspirante et sa pensée créative.

Milos Brkovic a commencé sa carrière chez le distributeur informatique Insight Technology Solutions en qualité d’ingénieur commercial avant d’entamer son parcours chez Dell. Fort de cette expérience channel, il aura à cœur d’explorer encore davantage ce volet chez Commvault.

« Je suis particulièrement enthousiasmé par l’énergie et la compréhension différenciée du marché que Milos apporte à Commvault. Ses diverses expériences sont la promesse de belles relations et innovations avec nos partenaires et à de nouvelles opportunités avec le reste de notre écosystème. Je suis convaincu que l’arrivée de Milos sera vectrice d’un nouvel élan de croissance en France, et une nouvelle perspective stratégique qui pourra profiter à l’ensemble de l’équipe de la région EMEA. » commente Gabriel Martin, Vice-Président Europe du Sud chez Commvault.

« Je connais et suis de près l’activité de Commvault pour son expertise technique et historique du secteur depuis de nombreuses années. Aujourd’hui, compte tenu de l’évolution des exigences des clients en France en matière de sécurisation des données commerciales, de l’adoption du SaaS et des exigences en matière de compliance, Commvault dispose d’une position stratégique unique et d’offres à très forte valeur ajoutée. Je suis ravi de rejoindre les équipes Commvault et d’apporter un point de vue, une expérience différente tout en apprenant les spécificités de l’offre Commvault. » partage Milos Brkovic.

https://www.commvault.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: