En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

NVIDIA présente le cloud gaming nouvelle génération

Publication: 23 octobre

Partagez sur
 
Jouez en streaming avec la puissance d’une GeForce RTX 3080 grâce au super-ordinateur le plus puissant jamais conçu jusqu’à maintenant...
 

NVIDIA annonce aujourd’hui le lancement du cloud gaming nouvelle génération, permettant de jouer sur GeForce NOW avec la puissance d’une GeForce RTX 3080, et disponible exclusivement avec un nouveau type d’abonnement.

L’abonnement GeForce NOW RTX 3080 permet aux joueurs d’accéder au plus grand saut générationnel de l’histoire des GeForce®, offrant les plus hautes résolutions et les fréquences d’images les plus rapides du cloud gaming, associées à une très faible latence.

Chaque supercalculateur SuperPOD GeForce NOW est composé de plus de 1 000 GPU qui délivrent une puissance graphique de plus de 39 pétaflops. Chaque instance équivaut à 35 téraflops, soit 3 fois plus que celle d’une Xbox Series X.

« Les jeux connaissent une expansion sur plusieurs décennies, la technologie continuant à rendre possibles de nouvelles expériences. Il y a plus de genres que jamais. Les lignes entre le jeu, le sport, l’art et le social sont de plus en plus floues dans les jeux vidéo », a déclaré Jensen Huang, fondateur et CEO de NVIDIA. « Alors que nous continuons à développer la technologie de jeu la plus avancée avec GeForce RTX, nous avons consacré la dernière décennie à affiner et à étendre le cloud gaming GeForce NOW pour apporter la meilleure plate-forme de jeu à quiconque possède un ordinateur. Je suis ravi de présenter notre SuperPOD GeForce NOW de deuxième génération c’est un pas de géant pour le cloud gaming ", a-t-il déclaré.

Des jeux « Next-Gen » sur presque tous les appareils

Le nouvel abonnement GeForce NOW RTX 3080 permet aux jeux de tourner jusqu’à 1440p sur PC et Mac, en 4K HDR sur NVIDIA SHIELD®, et jusqu’à 120 FPS avec les applications PC, Mac et Android. Les membres GeForce NOW RTX 3080 auront également un accès exclusif à des gaming rigs RTX 3080, des sessions plus longues et un plus grand contrôle sur les paramètres en jeu.

En s’appuyant sur la technologie NVIDIA Adaptive Sync, GeForce NOW réduit la latence du système et synchronise les images pour offrir un gameplay dans le cloud des plus fluides, avec la plus faible latence mesurée de bout en bout. Alors que la plupart des utilisateurs constateront une réduction discernable de la latence, les membres RTX 3080 jouant en continu en 120 FPS bénéficieront de plus grands avantages grâce à une synchronisation élevée du nombre d’images par seconde. Dans le mode de latence le plus faible, ces membres peuvent bénéficier d’une latence totale aussi faible que 60 ms, comparable à celle des dernières consoles de jeu.

Les jeux les plus populaires

Les membres de GeForce NOW ont accès à plus de 1 100 jeux, et de nouveaux jeux sortent chaque jeudi. Ce vaste catalogue comprend de nombreux jeux parmi les plus joués au monde, notamment des titres gratuits comme Fortnite, DOTA 2, Apex Legends, Destiny 2 et bien d’autres.

Les membres GeForce NOW ont également accès à de nombreux titres majeurs de l’automne et des prochaines fêtes de fin d’année et intégrant le RTX, notamment Far Cry 6, New World, Marvel’s Guardian of the Galaxy, Dying Light 2 et NARAKA : BLADEPOINT. Les jeux récemment ajoutés comprennent certaines des plus grandes franchises d’Electronic Arts : Battlefield, Mirror’s Edge, Unravel et Dragon Age.

Disponibilité et prix

Les membres fondateurs et prioritaires de GeForce NOW ont un accès anticipé pour précommander l’abonnement GeForce NOW RTX 3080 à partir d’aujourd’hui.

Les abonnements pour six mois coûtent 99,99€, avec une disponibilité en Amérique du Nord à partir de novembre et en Europe en décembre. Les précommandes seront ouvertes à tous les joueurs dans le courant du mois, en fonction des disponibilités. Les quantités sont limitées.

Les abonnements prioritaires sont toujours disponibles à partir de 9,99€ par mois. Ces membres ont accès aux jeux en RTX, à des sessions plus longues et à un accès plus rapide aux serveurs de jeu. Les nouveaux membres prioritaires pourront précommander des abonnements GeForce RTX 3080 après s’être inscrits.

https://www.nvidia.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: