En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Exclusive Networks devient un centre de formation certifié ATC pour les solutions F5

Publication: 24 novembre

Partagez sur
 
Le certification ATC (Authorised Training Center) est délivrée par le réseau mondial de fournisseurs de formation professionnelle, organisme reconnu pour offrir un large éventail de ressources d’apprentissage...
 

Forte de cette accréditation obtenue par son équipe technique, Exclusive Networks devient ainsi le seul distributeur en France à pouvoir dispenser des formations F5 sur les produits suivants :

1. BIG-IP Admin sur 2 Jours

2. Configuration Local Traffic Manager (LTM) sur 3 jours

3. Configuration Access Policy Manager (APM) sur 3 jours

4. Advanced WAF ( ancien cours ASM) sur 4 jours

Jean-Marc Muselli, Directeur des Services Exclusive Networks France, déclare : « Nous sommes fiers d’avoir obtenu cette accréditation qui nous permet de délivrer des formations F5 en français à nos partenaires ou pour le compte de leurs clients. Cette certification démontre une fois de plus notre engagement auprès de nos vendors et notre volonté d’accompagner nos clients dans leur formation et leur montée en compétences sur les solutions F5 ».

F5 offre un ensemble complet de solutions permettant de délivrer et sécuriser les applications, et de relever avec succès les défis des déploiements multi-cloud et des applications adaptatives.

https://www.exclusive-networks.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: