En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Lancement de Signal Research : nouvelle plateforme de PerkinElmer

Publication: 24 novembre

Partagez sur
 
La plateforme informatique sécurisée, SaaS, permet de rationaliser les flux de travail et d’accélérer la prise de décision pour les utilisateurs des secteurs pharmaceutiques et industriels...
 

PerkinElmer, Inc, leader dans les solutions d’analyses pour les marchés mondiaux du diagnostic, des sciences de la vie, de l’alimentation et de l’environnement, a annoncé le lancement de sa Signals ResearchTM Suite, une solution complète basée sur le cloud et déployée sur Amazon Web Services. Il s’agit d’une plateforme informatique sécurisée, offrant une gestion totale et intégrée des données scientifiques et des flux de travail pour les utilisateurs des secteurs pharmaceutiques et industriels. Conçue pour permettre une prise de décision plus rapide et éclairée autour des candidats médicaments composés et formulations, cette plateforme rassemble les technologies informatiques de pointe de PerkinElmer : l’accès aux données, le traitement, l’analyse renforcée et la collaboration.

Grâce à cette suite logicielle puissante et facile à utiliser, les équipes de R&D pluridisciplinaires peuvent unifier les données cruciales issues d’expérimentation et de tests, mieux configurer et contrôler leurs flux de travail et gérer de manière plus efficace et efficiente les résultats scientifiques essentiels le tout sans avoir besoin de faire appel à des experts en informatique.

La plateforme Signals Research Suite réunit l’offre Signals NotebookTM de PerkinElmer Informatics, le cahier de laboratoire électronique le plus populaire basé sur le cloud, qui connait la croissance la plus rapide du marché, et la plateforme Signals VitroVivoTM 3.0 (anciennement Signals Screening), solution de traitement des données de pointe pour une flexibilité sans précédent et Signals InventaTM 3.0 (anciennement Signals Lead Discovery), une technologie de gestion, d’intégration et d’analyse des données innovante et hautement évolutive. Cette combinaison alimente la prise de décision basée sur la donnée en proposant une saisie, une recherche, une publication et un partage des données intuitifs et puissants, ainsi qu’une conversion des données brutes à partir d’autres systèmes et sources, accompagnés de plus par une analyse visuelle et une modélisation prédictive de nouvelle génération. La suite logicielle est conçue pour réduire les cycles d’expérimentation et augmenter la reproductibilité.

« Les entreprises pharmaceutiques et industrielles d’aujourd’hui se transforment en intégrant les outils du numérique et s’éloignent de la gestion des données scientifiques en silos. Elles veulent se concentrer sur une meilleure science, réduire leur dépendance vis-à-vis de la gestion de leurs systèmes informatiques et interagir avec leurs données de manière globale, d’un bout à l’autre de la chaîne. Notre offre SaaS sécurisée Signals Research Suite leur permet de le faire, en leur donnant les moyens d’exploiter leurs données et d’échanger avec leurs collègues et partenaires pour réaliser une meilleure sélection de candidats médicaments, plus rapide et plus précise », a déclaré Kevin Willoe, vice-président et directeur général de PerkinElmer Informatics.

En étendant et en protégeant l’investissement des utilisateurs, notre suite logicielle est une plateforme de recherche interne supportant l’ajout de nouvelles techniques, modalités et types de données. Elle s’intègre également à d’autres outils logiciels et applications populaires proposés sous les marques TIBCO® Spotfire®, ChemDraw® et Microsoft® Office®.

https://www.perkinelmer.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: