En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

JJMD annonce un partenariat stratégique avec Microsoft

Publication: 13 janvier

Partagez sur
 
La collaboration permettra de mettre en place une plateforme sécurisée, conforme et unifiée pour améliorer l’expérience client et les résultats pour les patients L’expertise combinée des deux sociétés aura un impact significatif sur les technologies médicales (MedTech)...
 

Johnson & Johnson Medical Devices (JJMD)* a annoncé aujourd’hui collaborer avec Microsoft pour activer et étendre l’écosystème de chirurgie digitale sécurisé et conforme de JJMD. Le Cloud Microsoft aidera JJMD à concrétiser sa vision de l’innovation qui fait progresser les compétences, améliore les flux de travail et renforce la prise de décision chirurgicale pour une meilleure expérience client globale et de meilleurs résultats pour les patients et le système de santé.

La technologie médicale innovante de JJMD existe à travers un écosystème qui comprend la robotique de nouvelle génération, l’instrumentation de pointe, l’imagerie et la visualisation avancées, l’analyse des données, l’intelligence artificielle, l’apprentissage automatique et les solutions numériques. Pour maximiser leur potentiel et faire une différence clinique pour les patients, il est impératif d’établir une connectivité robuste avec, et entre, tous les éléments de l’écosystème un réseau interconnecté et fluide qui rencontre les chirurgiens là où ils sont dans leur flux de travail et les patients là où ils sont dans leur parcours de soins.

"La collaboration avec Microsoft nous aidera à faire passer notre approche digitale à un niveau supérieur en créant une plateforme unifiée de premier ordre pour l’ensemble de nos technologies chirurgicales innovantes", a déclaré Larry Jones, Group CIO et Global Vice President, Medical Devices, Johnson & Johnson. "Cela rassemble notre expertise collective et constitue une étape passionnante vers la création d’un parcours patient connecté à travers tout le continuum de soins, avant, pendant et après une procédure."

Dans le cadre de ce partenariat stratégique, Microsoft sera le fournisseur de cloud privilégié de JJMD pour ses solutions de chirurgie digitale et aidera JJMD à développer sa plateforme de chirurgie digitale et la connectivité des dispositifs de l’internet des objets (IoT). En exploitant la puissance du Cloud Microsoft, notamment Azure, l’intelligence artificielle (IA) et l’apprentissage automatique, Microsoft 365 et Dynamics 365, les entreprises prévoient de travailler ensemble pour apporter des innovations dans les domaines suivants :

- Innover pour améliorer les résultats des patients grâce à l’intelligence artificielle, l’apprentissage automatique et la connaissance des données.

- Accroître la connectivité, les connaissances et l’intelligence des dispositifs JJMD, en utilisant les technologies Azure IoT et Edge Computing.

- Accélerer le rythme de l’innovation et de la transformation digitales de l’ensemble de l’écosystème de chirurgie digitale JJMD en utilisant les capacités et les services Azure.

" Chez Johnson & Johnson Medical Devices, nous façonnons un avenir où l’intervention médicale est plus intelligente, moins invasive et plus personnalisée ", a déclaré Peter Schulam, MD, PhD, Responsable mondial des affaires médicales, des affaires cliniques et de la recherche préclinique pour Johnson & Johnson Medical Devices, et Chef du bureau de l’innovation digitale. "Nous sommes ravis de collaborer avec Microsoft sur ce travail important alors que nous continuons à étendre nos ressources et nos capacités en matière de chirurgie digitale, à développer une instrumentation innovante et avancée, et à faire une différence clinique significative pour les clients et les patients."

https://www.jnj.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: