En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Emovis choisit le Groupe Sabio

Publication: 25 janvier

Partagez sur
 
Objectif : accompagner la migration vers le cloud de son centre de contact au Royaume-Uni...
 

Emovis, leader en matière de solutions et systèmes de péage, a choisi le GroupeSabio pour accompagner son projet de migration vers le cloud de sa plateforme de centre de contact britannique.

La société, basée à Barcelone et filiale du groupe Abertis Mobility Services (AMS), qui a une opération à Paris, conçoit des services de mobilité et de péage de dernière génération. Des solutions qui permettent à des millions d’automobilistes de se déplacer en toute sérénité dans les villes et sur les autoroutes les plus fréquentées du monde.

Le Groupe Sabio, spécialiste de la transformation digitale de l’expérience client, accompagnera la migration vers le cloud du centre de contact britannique d’Emovis. Avec un objectif : remplacer l’infrastructure existante par la solution Genesys Cloud.

Dans le cadre de ce contrat, Sabio assurera également la maintenance du centre de contact d’Emovis. En plus de fournir une assistance 24h/24 et 7j/7, le groupe apportera son expertise en matière d’infogérance et de service réseau.

« La réussite d’un nouveau système de péages repose sur deux piliers essentiels : une expérience utilisateur fluide et un service client efficace » explique Christian Barrientos, PDG d’AMS-emovis.

« Nos clients sont extrêmement exigeants. Notre modèle opérationnel doit donc être totalement centré sur eux et piloté dans le cadre d’une gestion intelligente », poursuit-il.

« Nous partageons totalement les valeurs de notre partenaire Sabio. Grâce à son expertise et sa connaissance approfondie du secteur des centres de contact et des technologies associées, le groupe est prêt à mettre en œuvre la migration vers le cloud de notre plateforme de centre de contact », détaille Neil Conway, PDG d’Emovis UK. « Durant cette phase de transition, Sabio veillera à ce que notre centre de contact continue d’offrir à nos clients un service et une expérience fluides lors de leurs interactions avec nos agents spécialisés »

Pour Emovis, cette évolution vers une plateforme de centre de contact basée sur le cloud intervient quelques mois seulement après la signature du plus important contrat de contrôle des péages au Royaume-Uni.

Ce projet, qui s’étale sur dix ans et demi (et réalisé en collaboration avec Highways England), concerne le passage routier de Dartford-Thurrock qui franchit la Tamise à Londres. Reliant la M25, il représente un élément clé du réseau routier stratégique du sud-est de l’Angleterre.

« Emovis est une entreprise ambitieuse. Comme nous, elle opère à l’avant-garde de son secteur en s’appuyant sur des technologies de dernière génération. La migration vers le cloud de son centre de contact via la solution Genesys Cloud va dans ce sens. Grâce à cette évolution, Emovis va se doter de capacités de pointe pour offrir aux automobilistes et à ses autres clients une expérience exceptionnelle de bout en bout » explique Mark Betts, directeur général du Groupe Sabio au Royaume-Uni.

« Nous sommes ravis de travailler avec cet acteur majeur et impatients d’accompagner l’évolution de son centre de contact pour les années à venir » conclut-il.

https://www.sabiogroup.com/

https://www.emovis.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: