En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Coupa et HSBC proposent des cartes virtuelles aux entreprises européennes

Publication: 25 janvier

Partagez sur
 
Un partenariat stratégique qui favorise l’adoption de paiements numériques B2B en Europe...
 

Coupa Software, leader de la gestion des dépenses d’entreprise, annonce son partenariat stratégique avec HSBC au sein de son offre Coupa Pay. Grâce à cette collaboration, les entreprises bénéficieront de capacités de paiement par carte virtuelle et auront ainsi accès à une meilleure visibilité et des moyens de paiement rapides, transparents et sécurisés dans le cadre de leur stratégie globale des dépenses.

De plus en plus d’entreprises ont recours au travail à distance et continuent de lutter contre la fraude via les moyens de paiement traditionnels. De ce fait, la demande pour de nouvelles méthodes de paiement B2B plus sûres ne cesse de croître. Coupa Pay permet aux entreprises de gérer facilement tous les paiements depuis une seule et même plate-forme. Elles bénéficient d’une vue d’ensemble de l’état des paiements tout en réduisant la charge de travail liée aux rapprochements des factures fournisseurs et aux paiements.

Avec Coupa Pay et HSBC, les entreprises pourront gérer et réduire plus efficacement leurs dépenses. La visibilité complète sur l’ensemble des dépenses leur permettra notamment de prendre de meilleures décisions, de gérer les risques plus efficacement et d’optimiser leurs liquidités et leur fonds de roulement.

https://www.coupa.com/

https://www.hsbc.fr/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: