En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

La solution de vision industrielle de Zebra Technologies récompensée

Publication: 26 janvier

Partagez sur
 
La 6ème édition des IoT Breakthrough Awards récompense les entreprises et les produits les plus innovants de l’internet des objets...
 

Zebra Technologies Corporation, un acteur majeur de l’innovation avec des solutions et des partenaires offrant un gain de performance, a annoncé aujourd’hui que sa série de caméras intelligentes de vision industrielle et de scanners industriels fixes, ainsi que la plateforme logicielle Zebra Aurora™, ont été sélectionnés comme la solution IoT industrielle de l’année dans le 6e programme annuel des IoT Breakthrough Awards. Ces prix sont décernés par IoT Breakthrough, une organisation qui propose des programmes de recherche et de reconnaissance exclusivement consacrés aux meilleurs produits, aux technologies et aux entreprises de services sur le marché mondial actuel de l’Internet des objets (IoT).

La gamme de caméras intelligentes de vision industrielle et de scanners industriels fixes de Zebra, alimentée par Zebra Aurora, aide les entreprises à réduire la complexité et les coûts avec une interface utilisateur moderne qui s’intègre facilement aux systèmes d’usine ou d’entrepôt. La combinaison des produits de vision industrielle et de numérisation industrielle fixe de Zebra (FS/VS20, FS/VS40, FS/VS70 et FS10) et de Zebra Aurora permet à tous les utilisateurs et pas seulement aux experts en vision industrielle d’accroître l’efficacité et l’efficience des processus critiques de leur chaîne d’approvisionnement.

"L’efficacité de la chaîne d’approvisionnement n’a jamais été aussi essentielle à la réussite d’une entreprise. Les acheteurs achètent des biens partout et à tout moment et ont des attentes toujours plus grandes en matière de livraison rapide, ce qui met une pression importante sur les opérations de fabrication et de distribution pour créer et livrer plus de biens, aussi vite que possible," a déclaré James Johnson, directeur général d’IoT Breakthrough. "La solution de vision industrielle de Zebra fournit une plateforme " révolutionnaire " pour répondre de front à ce besoin, en transformant instantanément les données en informations commerciales exploitables pour permettre des décisions rapides qui améliorent la productivité et la qualité dans toutes les opérations de la fabrication à l’emballage et à la distribution. Zebra Technologies répond aux besoins du marché en matière de simplicité, de vitesse, de productivité et d’efficacité, et nous sommes ravis de récompenser l’entreprise en tant que lauréate du prix IoT Breakthrough Award 2022."

Les solutions de vision industrielle et de scanner industriel fixe de Zebra transforment instantanément les données en informations commerciales exploitables. Elles permettent ainsi d’effectuer des actions sans erreur et d’améliorer la productivité et la qualité des opérations, de la fabrication à l’emballage et à la distribution. Lorsqu’elles sont utilisées avec Zebra Aurora, les utilisateurs peuvent effectuer à la fois des inspections par vision industrielle et des numérisations industrielles fixes sur un seul terminal. Réaliser des opérations allant du simple suivi et de la traçabilité à des contrôles de qualité complexes des produits en cours de fabrication est donc accessible depuis les terminaux mobiles.

En outre, avec Zebra Aurora, les utilisateurs n’ont besoin que d’une simple licence logicielle pour mettre facilement à niveau et ajouter le support de fonctionnalités supplémentaires à l’avenir. La plate-forme permet également aux utilisateurs d’adapter les terminaux aux besoins de leur entreprise, ce qui a un impact considérable sur le temps et l’argent qu’ils économisent à long terme.

"Zebra Technologies comprend les pressions croissantes auxquelles les entreprises sont confrontées lorsqu’elles cherchent à étendre et à améliorer les processus commerciaux existants chaque jour, et nous sommes ravis que notre solution soit récompensée pour avoir répondu à ce besoin", a déclaré Donato Montanari, vice-président et directeur général de la division Vision industrielle de Zebra Technologies. "Alors que de nouveaux défis commerciaux remodèlent la façon dont les opérations doivent être abordées, les solutions automatisées adaptables comme les systèmes de vision industrielle de Zebra reconnaissent la facilité et la praticité dont les entreprises ont besoin pour améliorer leur efficacité opérationnelle. Pratique dont les entreprises ont besoin pour améliorer leur efficacité opérationnelle transformant les défis de première ligne en succès de première ligne."

La mission du programme IoT Breakthrough Awards est de reconnaître les innovateurs, les leaders et les visionnaires du monde entier dans une série de catégories IoT, notamment l’IoT industriel et d’entreprise, la technologie Smart City, la maison connectée et la domotique, la voiture connectée, et bien d’autres encore. Le programme de cette année a attiré plus de 3 850 candidatures d’entreprises du monde entier.

https://www.zebra.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: