En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Le Groupe Sabio renforce son partenariat avec Google Cloud et Twilio

Publication: 9 avril

Partagez sur
 
La solution innovante de Sabio intègre Twilio Flex à la suite logicielle Google Cloud Contact Center AI (CCAI). La technologie conçue par Sabio permet de déployer le CCAI avec n’importe quelle plateforme de téléphonie à partir du Cloud en quelques minutes...
 

Le Groupe Sabio, spécialiste de la transformation digitale de l’expérience client, renforce ses partenariats avec Google Cloud et Twilio. Sa toute nouvelle solution permet de déployer rapidement Google Cloud Contact Center AI (CCAI) sur la plateforme Twilio Flex.

La nouvelle solution connectrice conçue par Sabio permet aux entreprises d’exploiter la programmabilité de Twilio Flex pour optimiser l’expérience de leurs clients et agents, en s’appuyant sur des agents virtuels conversationnels pilotés par Dialogflow CX, Agent Assist et CCAI insights de Google Cloud.

« Notre partenariat avec Google Cloud et Twilio vient de franchir une étape majeure qui démontre tout le potentiel de l’IA pour les entreprises qui souhaitent transformer les expériences de leurs clients » explique Stuart Dorman, responsable de l’innovation chez Sabio.

« Chez Sabio, nous sommes fiers d’être reconnus comme l’un des principaux spécialistes de l’IA à destination des centres de contacts Google Cloud en Europe. Tout au long de notre partenariat, nous avons aidé de nombreuses organisations à tirer parti de Google Cloud CCAI. Nous leur avons permis d’automatiser ou de dévier des interactions vocales et d’améliorer la résolution au premier contact. Leurs agents reçoivent désormais des suggestions de réponses et de ressources en temps réel. Ils bénéficient également de la création automatique de contenu et de la synthèse automatisée des appels. »

« Depuis deux ans, nous avons développé nos propres produits autour de la voix programmable de Twilio combinée à Google Cloud CCAI. Aujourd’hui, nous sommes heureux d’étendre ces capacités à Twilio Flex. Nos intégrations natives avec Google Cloud offrent aux clients un accès instantané à une plateforme d’IA conversationnelle de premier plan. Une avancée qui témoigne à la fois de notre connaissance approfondie des technologies Twilio et Google Cloud et de notre maîtrise des capacités de Google Cloud CCAI. »

« Les entreprises constatent à quel point l’IA est aujourd’hui un outil puissant pour transformer le service client et créer les conditions d’un excellent engagement client. L’extension du partenariat entre Google Cloud, Sabio et Twilio ouvre de nouvelles perspectives aux entreprises pour créer, déployer et faire évoluer rapidement les capacités de Google Cloud CCAI grâce à la puissance programmable de Twilio Flex. Les organisations peuvent ainsi utiliser des agents virtuels conversationnels sur tous leurs canaux et délivrer une assistance en temps réel aux agents, le tout via une interface agent unifiée, en utilisant les données du CCAI pour apporter des optimisations continues. Avec ce partenariat renforcé, les clients disposent d’une plateforme Cloud unique aux capacités hautement personnalisées et intelligentes. Le résultat ? Des engagements fluides et agréables avec les clients » précise Matt Rogers, vice-président du Market Development chez Twilio.

Spécialiste mondial des technologies d’expérience client et de la transformation digitale, Sabio offre des solutions et des services qui combinent de manière fluide les interactions digitales et humaines pour créer des expériences client exceptionnelles.

« Grâce à notre solution, nous pouvons maintenant déployer des agents virtuels très performants dans le Cloud en quelques minutes. Et les organisations ont un aperçu clair et immédiat de la valeur de leur investissement », ajoute Stuart Dorman.

« Et grâce aux tableaux de bord préétablis, nos clients disposent d’une visibilité en temps réel des conversations entre leurs clients et l’agent virtuel du CCAI. »

« Nous continuerons à développer notre solution pour permettre à nos clients de créer et d’optimiser des solutions complexes d’IA conversationnelle qui exploitent la puissante IA de Google Cloud et la plateforme Twilio Flex pour offrir des expériences exceptionnelles aux clients et aux agents des centres de contact. »

https://www.sabiogroup.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: