En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Ozitem choisit Deep Instinct

Publication: 11 avril

Partagez sur
 
Objectif : proposer à ses clients la meilleure solution de prévention des menaces...
 

Ozitem, expert des solutions infrastructures et cloud qui accompagne les entreprises dans leur transformation digitale, s’allie à Deep Instinct, la première entreprise à appliquer le Deep Learning de bout en bout à la cybersécurité, en proposant les solutions de la start-ups à ses clients.

La technologie de Deep Learning la plus reconnue du marché

Deep Instinct prédit, prévient et analyse les cyberattaques à chaque point de contact avec l’entreprise, du endpoint au réseau. La solution bloque les menaces inconnues en moins de 20 millisecondes, tout en réduisant de 99 % le taux de faux positifs, soit le meilleur résultat du secteur. En effet, les taux élevés de faux positifs sapent l’efficacité et la productivité des équipes SecOps, car leurs identifications représentent des tâches d’administration superflues qui empêchent de se consacrer à des activités autrement plus stratégiques. En réduisant drastiquement les alertes sur les faux positifs, les équipes de sécurité gagnent en efficacité et le coût total de possession peut ainsi être comprimé.

NeoVAD, distributeur des solutions de Deep Instinct et Ozitem a permis la mise en relation des deux fournisseurs.

« Nous avons découvert Deep Instinct lors d’une session de veille technologique que nous faisons avec NeoVAD. L’offre de Deep Instinct a retenu notre attention car nous cherchons en permanence des solutions novatrices. L’offre de Deep Instinct est technologiquement innovante et ses performances de détection sont bluffantes par rapport à nos solutions historiques. » précise Mathieu Dottin, CTO du Groupe Ozitem.

L’ADN d’Ozitem est d’apporter de la valeur aux produits proposés dans son catalogue. Ainsi, la solution de Deep Instinct va être intégrée dans l’offre d’Ozitem basée sur 3 axes :

- La protection via les AntiVirus

- La détection via les EDR / XDR

- La surveillance et la détection de signaux faibles via un SOC managé.

Les bénéfices pour les utilisateurs

La technologie de Deep Instinct va permettre aux clients finaux d’Ozitem d’avoir une solution extrêmement performante dans la détection et la prévention des virus rançongiciels, cryptolockers et tout type de menaces connues et inconnues dites zero-day. Cette solution offre l’avantage de ne consommer que très peu de ressource et donc ne pas dégrader les performances des postes clients même en cas d’attaque.

La technologie de Deep Learning permet de rendre le produit « intelligent », autonome et résilient sur les menaces non connues contrairement aux technologies basées sur des bases de signatures ou du Machine Learning qui doivent être mises à jour et entraînées en permanence.

« Nous sommes ravis de ce partenariat. Cette offre va permettre aux entreprises de maintenir de manière sûre et fiable la continuité de leurs activités, et surtout leur permettre de faire avancer leurs projets de transformation numérique en toute confiance, grâce à un niveau de protection qui va au-delà de tout ce qui existe sur le marché aujourd’hui » conclut Noëlle Margiotta, Channel Manager de l’Europe du Sud, chez Deep Instinct.

https://www.groupeozitem.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: