En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

NetWitness confie à Maddalena Pellegrini la gestion des ventes pour l’Europe du Sud

Publication: 5 mai

Partagez sur
 
Forte de trente ans d’expérience dans le secteur de l’IT et des logiciels, elle poursuivra le développement de la zone de l’Europe du Sud...
 

NetWitness, société de RSA Security et fournisseur international de technologies de cybersécurité et de services de réponse aux incidents informatiques, annonce la nomination de Maddalena Pellegrini au poste de Directrice des ventes pour l’Italie, la France, la péninsule Ibérique et Israël.

« L’expérience variée acquise par Maddalena dans le secteur de la cybersécurité et des logiciels d’entreprise lui confère une perspective unique qui sera extrêmement profitable pour nos clients qui souhaitent optimiser leurs capacités de détection des menaces et de réponse » selon Massimo Vulpiani, Directeur des ventes de la zone EMEA pour NetWitness. « Maddalena est capable de saisir les opportunités et de faire croître notre entreprise de manière intelligente et efficace en apportant d’excellents résultats. C’est pourquoi je suis vraiment ravi de cette promotion qu’elle a bien méritée ».

« L’Europe du Sud est une zone d’importance cruciale pour NetWitness qui nécessite d’un leader tel que Maddalena pour aider les entreprises à affronter le paysage de menaces en pleine expansion mettant en danger leurs infrastructures. Sa perspicacité et sa connaissance des principaux risques et besoins des organisations critiques et de leurs équipes de sécurité seront une véritable valeur ajoutée pour l’Europe du Sud » affirme Dave Govan, Chief Revenue Officer de NetWitness.

Maddalena Pellegrini opère dans l’industrie de l’IT depuis plus de 30 ans : elle travaille chez RSA depuis 2011, chargée dans un premier temps du développement du business dans le secteur de l’administration publique italienne, puis de l’étendre au marché des entreprises du centre-sud de l’Italie. Elle a contribué continuellement à la croissance du business de RSA et son approche dynamique et proactive a été une véritable force motrice pour le team, non seulement en Italie mais aussi dans toute l’Europe. Maddalena est diplômée de l’Université La Sapienza de Rome en génie informatique et prépare un MBA international à la Rome Business School.

« Les entreprises basées en Europe du sud ont une opportunité considérable de renforcer leurs positions en matière de sécurité informatique et d’adopter une approche plus proactive contre les auteurs des menaces. Je suis fière de notre équipe qui a travaillé consciencieusement pour optimiser la visibilité et les capacités de détection pour nos clients dans la région » a déclaré Maddalena Pellegrini. « J’ai hâte de mettre en place la mission de NetWitness avec nos clients et de renforcer leurs capacités de réaction en matière de cybersécurité, de manière à ce qu’ils atteignent des niveaux supérieurs ».

NetWitness Platform est une plateforme SIEM performante et XDR ouverte qui permet aux équipes de sécurité de détecter, de comprendre l’importance d’une violation et de répondre automatiquement aux menaces cyber dans les infrastructures d’IT modernes. La plateforme NetWitness collecte et analyse les données au niveau de tous les points d’acquisition, y compris des logs, paquets de réseau, flux de réseau, points d’accès et IdO, sur des plateformes physiques, virtuelles et d’informatique en nuage. Elle applique la Cyber Threat Intelligence et l’analyse du comportement des utilisateurs pour détecter, attribuer des priorités et enquêter sur les menaces et automatiser la réponse en optimisant l’efficacité et la validité des activités de sécurité.

https://www.netwitness.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: