En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

IWT choisit Aras pour faire évoluer l’intégrité de ses données

Publication: 12 mai

Partagez sur
 
Aras a annoncé aujourd’hui qu’IWT, entreprise italienne, leader de l’industrie des sciences de la vie, spécialisée dans la conception, la fabrication et l’installation de systèmes de lavage, a choisi la plateforme Aras Innovator pour gérer l’ensemble de ses exigences de fabrication à travers un processus unifié...
 

Grâce à la plateforme Aras PLM, IWT fabriquera 45 modèles sur mesure et sera en mesure de gérer, à partir d’une plateforme unique, de multiples projets pour ses clients.

« Nous gérons un large catalogue de produits avec des quantités de production limitées et un niveau élevé de personnalisation, dans un secteur fortement réglementé. Les fonctionnalités que nous avons élaborées avec Aras ont été développées selon nos besoins réels, et sont ainsi immédiatement efficaces et performantes. C’est l’une des principales raisons de la réussite du projet jusqu’à présent, et c’est probablement l’élément qui nous apportera des bénéfices encore plus importants à long terme. » Maurizio Cosolo, directeur technique d’IWT.

Quand IWT a été contraint de s’adapter en raison de la pandémie, l’entreprise a pu dématérialiser complètement son processus de demandes d’évolutions, ce qui a permis aux personnes travaillant à distance de poursuivre leur travail sans interruption.

Aras Innovator a alors été adoptée par 80 % des salariés d’IWT, et a fourni une méthodologie rationalisée permettant de traiter 25 000 pièces en une seule année, avec des données produits plus nombreuses, une flexibilité améliorée, et sans aucune augmentation de la charge de travail.

IWT a déjà tiré de nombreux autres bénéfices de sa collaboration avec Aras, parmi lesquels :

- Les opérations de conception et d’ingénierie de fabrication ont atteint un niveau de fonctionnement normal en quatre semaines seulement après la mise en service ;

- L’état des demandes d’évolutions est désormais surveillé en permanence et les priorités de publication sont gérées en fonction des besoins de l’entreprise, éliminant ainsi les retards dûs à une mauvaise planification des priorités des modifications techniques ;

- Les révisions dûes à des données erronées ont été presque totalement éliminées.

« Nous nous réjouissons qu’IWT ait pu rationaliser ses processus grâce à l’automatisation, et améliorer les échanges de données à travers toute l’entreprise. La puissance, la flexibilité et la polyvalence d’Aras Innovator ont permis à IWT de créer une source d’information unique pour l’ensemble de son activité. » Dante Cislaghi, directeur général d’Aras Italie.

https://www.iwtsrl.it/

https://www.aras.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: