En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Progress lance MOVEit 2022

Publication: 18 mai

Partagez sur
 
La nouvelle version inclut MOVEit pour Microsoft Outlook permettant une sécurisation des fichiers simple, intuitive et facile à déployer dans toute l’entreprise...
 

Progress, le fournisseur de confiance de logiciels d’infrastructure, lance Progress® MOVEit® 2022, le logiciel Managed File Transfer (MFT) sécurisé et automatisé qui peut être déployé à la fois sur site et dans le cloud. Avec un nouveau complément pour Microsoft Outlook et des fonctionnalités avancées de sécurité et de convivialité, MOVEit 2022 permet aux entreprises de partager des fichiers sensibles plus facilement et de manière intuitive.

« Ceux qui transfèrent régulièrement des données financières, personnelles et d’autres données sensibles et qui sont préoccupés par la sécurité, l’accessibilité et la conformité des données, tout en gardant le contrôle, ont besoin d’une solution MFT robuste », déclare Stewart Bond, Director, Data Integration and Intelligence Software Research at IDC. « Ce n’est qu’alors qu’ils pourront répondre à ces besoins de manière fiable et automatisée. Le tout en éliminant les erreurs de données, en réduisant les coûts et en facilitant les transferts pour le service informatique et les utilisateurs finaux. »

Progress MOVEit 2022 permet aux utilisateurs de transférer facilement des données et de collaborer en toute sécurité, tout en améliorant l’évolutivité de l’entreprise et en minimisant la charge informatique. Les améliorations du portefeuille MOVEit incluent :

- Progress MOVEit pour Microsoft Outlook : dans Outlook sous Windows, Mac ou Outlook sur le Web, les utilisateurs peuvent désormais créer et envoyer des fichiers de taille illimitée, afficher les statuts de lecture, rappeler des fichiers et recevoir des fichiers sécurisés, sans quitter leur application Outlook. Cet ajout représente une amélioration significative en termes de sécurité, d’expérience utilisateur, de fonctionnalité et de facilité de déploiement. Il peut être déployé via le centre d’administration Microsoft 365 ou Exchange, sans logiciel client à installer ou à entretenir.

- Compatible avec SQL Server Always-On : proposer MOVEit en tant que solution hautement disponible est essentiel pour de nombreuses entreprises. La compatibilité avec Microsoft SQL Always-On offre aux entreprises un niveau de redondance supplémentaire pour les déploiements MOVEit, garantissant un niveau de disponibilité supérieur.

- Extension des exécutions de tâches quotidiennes : permet aux clients de sélectionner le nombre de journaux de tâches à conserver. Ceci est essentiel pour les situations de dépannage où un échec de tâche peut s’être produit.

- Capacité d’exportation de rapports : ajoute la possibilité d’exporter l’exécution des tâches, l’activité des fichiers et les journaux d’audit à partir de l’interface d’administration Web.

Les améliorations supplémentaires de MOVEit 2022 incluent la prise en charge de Windows Server 2022 dans Progress® MOVEit® Transfer et Progress® MOVEit® Automation et la compatibilité étendue ICAP Anti-Virus/Data Loss Prevention dans MOVEit Transfer.

« Alors que de plus en plus d’employés d’entreprise créent et partagent des quantités croissantes de contenu sensible, le risque de fuite de données, qu’elle soit accidentelle ou intentionnelle, augmente », déclare John Ainsworth, EVP Enterprise Application Experience Products, Progress. « Avec MOVEit 2022, les utilisateurs peuvent gérer tous leurs transferts de données sensibles entre partenaires, clients, utilisateurs et systèmes à partir d’un seul écran. Ce qui leur donne une visibilité et un contrôle complets sur la destination des données et garantit des niveaux de sécurité plus élevés. »

Utilisé par des milliers d’entreprises dans le monde pour fournir une visibilité et un contrôle complets sur les activités de transfert de fichiers, Progress MOVEit est un système de transfert de fichiers automatisé qui permet aux utilisateurs de gérer, visualiser, sécuriser et contrôler toutes les activités de transfert de fichiers. Grâce à une livraison prévisible et sécurisée et à des rapports et à une surveillance étendus, les entreprises peuvent facilement voir où se trouvent leurs fichiers à tout moment. C’est pourquoi Progress a été reconnu comme le leader dans le rapport Grid® du printemps 2022 de G2 pour le transfert de fichiers MFT, se classant premier au classement général. Les Grid Reports trimestriels de G2 mettent en évidence les solutions les mieux notées du secteur de la technologie, choisies par la source qui compte le plus : les clients de la technologie.

Progress MOVEit 2022.0 est disponible aujourd’hui. Il s’agit d’une mise à niveau gratuite de Progress Community pour tous les clients disposant d’un contrat de service en cours.

https://www.progress.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: