En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Databricks nomme sa Senior Vice President et General Counsel

Publication: 23 mai

Partagez sur
 
L’ancienne dirigeante de DocuSign apporte une grande expertise sur les marchés publics et privés...
 

Databricks, The Data and AI company, pionnière du paradigme du data lakehouse, annonce la nomination de Trâm Phi au poste de Senior Vice President et General Counsel. A ce poste, Trâm Phi s’appuiera sur ses dizaines d’années d’expérience dans le développement d’entreprises à forte croissance, tant publiques que privées, pour diriger et développer la fonction juridique de Databricks. Elle rejoindra l’équipe de direction de l’entreprise.

« L’expérience approfondie de Trâm et son souci d’excellence opérationnelle dans la mise à l’échelle de fonctions juridiques et réglementaires ayant un impact sur les logiciels d’entreprise d’entreprise sont essentiels à la poursuite de notre succès, » déclare Ali Ghodsi, CEO et cofondateur de Databricks. « Son leadership et son expertise sur les marchés publics et privés s’avèrent inestimables pour Databricks en cette période de forte croissance et de transition. Nous sommes ravis d’accueillir Trâm dans l’entreprise et nous nous réjouissons de la compter parmi les membres importants de notre équipe de direction. »

T. Phi rejoint Databricks après avoir travaillé chez DocuSign, où elle occupait récemment le poste de SVP, General Counsel, contribuant à l’expansion de la fonction juridique et menant la transition de DocuSign vers une société publique mature. Avant DocuSign, elle a été Chief Legal Officer & Chief of Staff d’Imperva pendant près de huit ans ainsi que Vice President, General Counsel d’ArcSight, dirigeant les équipes juridiques de chacun des fournisseurs de logiciels de cybersécurité lors de leur transition du marché privé au marché public. Elle a mené à bien une gamme impressionnante de transactions stratégiques dans ces fonctions antérieures.

« L’esprit d’innovation de Databricks est une source d’inspiration et je suis ravie de rejoindre une entreprise pionnière qui relève les défis et les opportunités découlant de la prolifération des données, » déclare Trâm Phi. « Faire partie de cette équipe, alors que nous aidons nos clients à exploiter les données de manière concrète, non seulement pour les entreprises mais aussi pour le monde qui nous entoure, est l’opportunité d’une vie et je me réjouis de ce qui m’attend. »

https://www.databricks.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: