En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Cyberprotection : nouveau partenariat Acronis et TAS Group

Publication: 14 juin

Partagez sur
 
Acronis, un leader mondial de la cyber protection, et TAS Group Cloud Services, hébergeur et infogérant basé à Sophia-Antipolis disposant de ses propres Datacenters en France et en Europe, s’accordent sur un partenariat technologique...
 

Les deux entreprises unissent leurs forces en réponse à l’augmentation des cyberattaques, et dévoilent une nouvelle offre dédiée à la cybersécurité face au développement continu du travail à distance, et du besoin de protection des données.

Ce partenariat permet à TAS Group Cloud Services d’étendre son offre de protection des données en proposant désormais la solution d’Acronis à l’ensemble de ses clients et partenaires. TAS Group agrandi ainsi son portefeuille de solutions de protection des données : Sauvegarde, Plan de continuité, protection antivirus, protection antimalware nouvelle génération pilotée par l’IA, gestion des correctifs et protection de l’ensemble des terminaux.

Vincent Burgevin, en charge du marketing et des partenariats pour TAS Group Cloud Services explique que ce partenariat est stratégique et présente un fort potentiel pour l’hébergeur proposant des services d’externalisation. "En tant que spécialiste de l’hébergement de données sensibles, nous devons être attentifs aux nouvelles menaces et maintenir notre catalogue de solutions de sécurité toujours à jour pour conseiller et protéger au mieux nos clients. La combinaison des solutions d’hébergement et de cloud Computing de TAS avec les solutions de cybersécurité et de gestion d’Acronis apporte une valeur ajoutée indéniable."

Francesco De Simoni, Directeur Général de TAS France ajoute : "La cyber protection et la protection des données ne sont plus seulement un atout souhaitable pour les entreprises, mais une véritable nécessité. Nous sommes ravis de ce partenariat qui nous permet d’offrir à nos clients de nombreux avantages alliant une meilleure expérience client à une sécurité et une cyber-résilience accrues."

En plus d’intégrer nativement des services de cybersécurité, Acronis Cyber Protect Cloud offre la tranquillité d’esprit à ses utilisateurs en simplifiant la gestion et l’automatisation via une console unique. Plus besoin de jongler avec les solutions : les entreprises peuvent désormais libérer du temps pour se concentrer sur leur cœur de métier.

Grâce à Acronis et TAS Group Cloud Services, les entreprises azuréennes peuvent désormais profiter d’une gamme complète de solution de cybersécurité et de management qui neutralise les cybermenaces grâce à des services de protection antimalware et de gestion de correctifs (automatique). Cette solution viendra remplacer les outils antivirus traditionnels par une protection complète de l’ensemble des équipements.

« Nous sommes heureux d’accueillir TAS Group dans notre écosystème de partenaires en France. L’ajout de notre solution unique à leur portefeuille de cybersécurité est une excellente nouvelle. Nous allons combiner nos savoir-faire pour offrir en France une solution de qualité et de pointe en matière de cybersécurité cloud à un acteur important de l’hébergement, du Cloud Computing et de l’externalisation de services informatiques », déclare Jérôme Carletti, Partner Account Manager chez Acronis.

Hébergement et cyber protection

À l’ère du numérique et face à la croissance des cyberattaques, la protection des données devient une nécessité absolue pour toutes les entreprises françaises. La cyber protection et la protection des données ne sont plus seulement un atout souhaitable pour les entreprises, mais une véritable nécessité.

De son côté, TAS Group Cloud Services, apporte son savoir-faire en matière d’hébergement de données : services d’hébergement, externalisation informatique, protection des données, Cloud Computing et cybersécurité... autant de services désormais réunis dans une offre unique pour s’adapter à tous les contextes professionnels et aux normes les plus exigeantes.

En effet l’ensemble des services de Cloud Computing, d’hébergement et d’infogérance proposés par TAS Group Cloud Services sont certifiés ISO 9001, ISO 27001 (sécurité de l’information), ISO 27017 (contrôles de sécurité dans les services cloud), ISO 27018 (protection des données personnelles dans les services cloud), HDS (protection des données de santé) et PCI-DSS (protection des données de cartes bancaires) rassemblant ainsi un niveau unique de certifications pour la Côte d’Azur en matière de qualité de service et de protection des données.

La solution d’Acronis offre une protection complète pour l’informatique des entreprises et permet à ses utilisateurs de stocker les données de manière hybride : localement, dans le cloud Acronis, ou dans les infrastructures de TAS Group Cloud Services. Ensemble, ils apportent des solutions de protection des données plus larges et mieux intégrées à toutes les entreprises.

https://www.acronis.com/

https://www.tasgroup.fr/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: