En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Qumulo renforce ses capacités sur Azure et pour Cloud Q as a Service

Publication: 16 juin

Partagez sur
 
La nouvelle offre de stockage serverless de Qumulo sur Azure permet de réduire les coûts de près de 44% par rapport aux autres solutions concurrentes...
 

Qumulo, le leader du stockage et de la gestion des données fichiers à grande échelle dans les environnements hybrides, annonce le lancement d’une nouvelle offre d’archivage optimisée à l’échelle du pétaoctet pour sa solution Cloud Q as a Service sur Azure. Cette nouvelle technologie de stockage serverless permet à Qumulo d’apporter une nouvelle offre "Standard" avec un débit fixe de 1,7 Go/s et une grande économie à l’échelle. Grâce à la technologie de stockage serverless brevetée de Qumulo, permettant d’optimiser l’efficacité du stockage de fichiers dans le cloud, cette solution propose des coûts 44% inférieurs à ceux des solutions de stockage de fichiers concurrentes sur Azure.

"Le cloud reste une nouvelle frontière pour de nombreuses organisations qui gèrent des quantités massives de données, et Qumulo a donné la priorité aux offres qui facilitent le voyage d’adoption du cloud," a déclaré Bill Richter, CEO de Qumulo. "L’avenir des données à l’échelle du pétaoctet est multicloud, et Qumulo reste à la pointe de l’innovation ce qui permet à davantage d’organisations de tirer parti de la puissance du cloud. Qumulo offre une expérience unique et cohérente dans n’importe quel environnement, qu’il soit sur site ou multicloud, donnant à nos clients les outils dont ils ont besoin pour gérer des données à l’échelle du pétaoctet partout où ils en ont besoin."

Qumulo a également récemment dévoilé son programme Cloud Now, qui permet aux clients de réaliser leurs preuves de concept gratuitement jusqu’à 1 pétaoctet, limitant ainsi les risques. Ils peuvent facilement trouver les charges de travail appropriées pour le cloud et les tester plus rapidement sans payer les coûts de licence du logiciel Qumulo et de l’infrastructure de stockage cloud sur AWS, Microsoft Azure et Google Cloud Platform.

https://www.qumulo.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: